× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Update de Windows avec Google ChromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nezvert
  Posté le 04/08/2010 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir quelle extension de Chrome je dois utiliser pour que les mises à jour de Windows s'exécutent normalement et automatiquement.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !

Publicité
lomofie
 Posté le 04/08/2010 à 12:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Aucune Windows update utilise les fonctions d'internet explorer qui est toujours présent méme si ce n'est pas ton navigateur par défaut

Nezvert
 Posté le 04/08/2010 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

A lomofie, petit astucien,

Merci du tuyau, je vais tenter cela quelques jours.

Un grand merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Overcooked gratuit
Valable jusqu'au 11 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked. Overcooked est un jeu de cuisine chaotique de coopération en local pour un à quatre joueurs comportant 28 niveaux. En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats délicieux avant que le client affamé ne claque la porte.

> Voir l'offre
144,50 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 144,50 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 144,50 € via le code promo BUTIN. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
6,79 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 6,79 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 6,79 € seulement. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec le slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ avec Windows Update qui ratent souvent
problemes avec windows update
Google Chrome/Windows 7
Avec Google chrome avoir par défaut Google
Windows 7 et Google Chrome
Comment désactiver un onglet avec Google Chrome
Problème avec MAJ de Windows Update
windows 7 google chrome
DAP windows 7 google chrome
Dossiers temporaires créés avec Windows Update