× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Update windows 11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DanyAile
  Posté le 14/12/2013 @ 23:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour/soir,

Petit problème de Mise à jour avec mon portable sous Windows 7. La mise à jour de IE de 9 à 11 échoue toujours.

Je reçois l'erreur code 9c47.

Comment puis-je régler cela ?

Merci de votre aide

Publicité
Hyportatif
 Posté le 15/12/2013 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Télécharge le ICI

papypat45
 Posté le 16/12/2013 à 00:19 
Astucien

Garde donc IE 9 (ou IE 10). Tu seras moins emmer par cette nullité de IE 11

DanyAile
 Posté le 17/12/2013 à 12:35 
Petite astucienne

Bonjour Mimi32140,

j'avais déjà tenté d'installer le 11 directement du site et ça échoue également.

papypat45 ...Je ne le veux pas nécessairement mais quand je ferme le portable j'ai continuellement cette mise à jour qui veut s'installer. Comment la supprimer complètement?

Désolée du délai... encore oublié de cocher la case recevoir courriel de notification!!! Linotte :)

Merci de vos réponses!

DLUC
 Posté le 17/12/2013 à 13:11 
  Astucien

Bonjour,

Quand la mise a jour se presente tu clique sur afficher la mise a jour tu la coche et en bas a gauche on te propose de ne plus la mettre.

A+

El Magnifico
 Posté le 17/12/2013 à 13:19 
Groupe Sécurité

Bj

Tous les programmes/Windows Update/Modifier les parametres/décocher la mise à jour automatique/....../OK

Quand une MàJ se présente ; ou on accepte ou on refuse en décochant et avec un clic droit/ masquer.

Modifié par El Magnifico le 17/12/2013 13:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
12,07 €Prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 à 12,07 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Gearbest fait une promotion sur la prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 qui passe à 12,07 €. Cette prise éléctrique se connecte à votre réseau WiFi et peut être contrôlée et programmée via l'application eWeLink ainsi qu'avec Alexa, Google Assistant, IFTTT. Vous pourrez créer des scénarios et mettre en place des plages horaires de fonctionnement. Pratique pour brancher et contrôler un luminaire extérieur par exemple.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
499,99 €TV 65 pouces Toshiba 65UA2063DG UHD 4K à 499,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 65UA2063DG qui passe à 499,99 € au lieu de 599 €. Cette TV de 65 pouces (164 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ Windows Update
pas d'ouverture internet explorer +windows update
IE 9 sera diffusé via Windows Update en juin
Windows Update mise à jour Windows Live
Chrome et Windows Update
imposible d'avoir la page de windows update
Internet Explorer 8 dans Windows Update
I.E 8 est disponible dans Windows Update !
IE8 bientôt distribué via Windows Update
WSUS 3.1 (Windows Serevr Update Services)
Plus de sujets relatifs à Update windows 11
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux