| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un est au courant si microsoft a fait des changements pour ses mise a jour? PArce que je suis incapable de faire mes mise a jour sous windows Xp et mon windows est une version valide. MErci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour
as tu un message d'erreur ? si oui lequel? | |||||||
Petit astucien | Il me dit que j'ai une erreur, mais le problème c'Est qu'elle est non-connu[confus][boom]. J'ai même appeler chez microsoft pour activer mon windows pour être sur, pis sa n'a pas plus marcher.[confus][boom] | |||||||
Astucien ![]() | re
as tu touché a quelque chose dans "panneau de configuration" et "outils administrateur " ou utilisé le programme qui s'appelle xp-antispy
parce que cela peut venir de là | |||||||
Nouvel astucien | Salut a tous aller sur le lien
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/07/12/1073-removewga
telecharger le logieciel remove wga
cela fonctionne[bigsmile] | |||||||
Astucien ![]() | j'ai oublie quelque chose au dessus
as tu touché a quelque chose dans "panneau de configuration" , "outils administrateur " et "services" | |||||||
Astucien ![]() | MANU.ECCTA a écrit :
cela je pense, n'a rien avoir, ce n'est pas a priori le meme probleme
quand il doit etre identifier par windows update ,il doit surement tombé sur une croix rouge avec comme indication de contacter son administrateurSalut a tous aller sur le lien http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/07/12/1073-removewga telecharger le logieciel remove wga cela fonctionne[bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Non, l'installation est neuve. J'ai pas d'antivirus de mis, pas de firewall, d'antispyware,... J'ai installé les drivers et mes logiciels de gravure Néro et power DVD. | |||||||
Petit astucien | Il me dit que mon windows n'est pas authtifié, mais il est et j'ai même appeler chez microsoft pour avoir un numéro d'activation et sa ne marche pas plu. J'ai l'impression que le site de windows update à des problèmes. | |||||||
Petit astucien | Juste pour vous dire que j'ai réussi a faire mes mises à jour. Sans doute le site de windows qui avait planter. Merci pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|