> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 upgrade de processeur et mb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tunk
  Posté le 03/07/2006 @ 21:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour alors voilà, j'aimerais savoir quel processeur et quel carte mère prendre... je suis un peu mélanger. jaimerais rester dans le amd. je possède une carte video radeon 9550 agp8x (je sais c'est de la merde cette video card mais bon... je ne suis pas riche) avec de la ram 2700 mon problème c'est que j'aimerais bien garder cette carte video sur ma nouvelle mb seulement la majorité des mb ne supporte plus le agp *je pense* jaimerais aller vers du socket 939 alors voilà si quelqu'un pourrait m'aider merci
Publicité
MekkA
 Posté le 03/07/2006 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Pour du 939 en AGP, je vois que l'Asrock DualSata-2. Avantage : elle a un port PCI-E 16x pour s'adapter à une CG ainsi interfacée. Pour le proc, ben le premier prix c'est le 3000+ ou 3200+, très bon rapport qualité/performances/prix. Par contre faut changer la RAM et passez à de la PC3200...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,49 €Ponceuse murale TACKLIFE 800W + 12 papiers abrasifs 225 mm à 45,49 € avec le code FBLUGC44
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur la ponceuse murale et plafond TACKLIFE 800W+ 12 papiers abrasifs 225 mm qui vous reviendra à 45,49 € seulement avec le code FBLUGC44 au lieu de 70 euros habituellement. Cet ponceuse idéale pour le placo possède 6 vitesses réglables et est accompagnée de poignées amovibles, d'un tuyau et d'un sac d'aspiration pour récupérer toute la poussière. Elle intègre même des LED pour éclairer votre zone de travail.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo FBLUGC44 sur la page de paiement.

> Voir l'offre
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre
19,23 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,23 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,23 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Upgrade processeur
upgrade processeur de ma carte mère Shuttle MT63
Upgrade Processeur
recherche info upgrade processeur
Changer de processeur
overclocker processeur asus k93sv
Processeur compatible carte mere
Upgrade Pc
Surchauffe constante du processeur
Remplacement processeur pc tout en un