× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Upgrade mémoire vive Portable Satellite L350Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaefor
  Posté le 20/04/2012 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je veux upgrader ma mémoire vive au maximum sur mon portable, mais, mon problème est qu'il semblerait que par chez nous aucun commerçant ne peut avoir des barettes de mémoire de 4 go.

Selon les caractéristiques de mon portable,j'ai deux slots et le maximum est 8 go

Mémoire
Mémoire standard: 2Go + 1Go DDR2 (800MHz)
Mémoire maximale: DDR2 de 8Go
Modules d'extension: 1Go, 2Go ou 4Go de DDR2

J'ai trouvé sur internet, sur le site Crucial les barettes que ça me prendrait, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si c'est bien la bonne chose. Le numéro de modèle de mon ordinateur est PSLD8C-03901U et c'est un Toshiba Satellite L350

http://www.crucial.com/store/listparts.aspx?model=Satellite+L350-039#

Merci à l'avance pour vos réponses.

Publicité
cherydan
 Posté le 20/04/2012 à 15:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

pour la norme des barrettes c'est bon

gaefor
 Posté le 20/04/2012 à 15:29 
Petite astucienne

Merci !!!!!

cherydan
 Posté le 20/04/2012 à 15:32 
  Grand Maître astucien

de rien

@@@++sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME pc portable TOSHIBA Satellite L350
choix memoire vive pc portable
Ajout mémoire vive sur portable
upgrade memoire portable
Upgrade mémoire portable
Mémoire vive ordi hybride
Mémoire vive maximale dans mon pc
Mémoire vive 10600 U /10600 R
impossible de formater mon PC portable Toshiba satellite C650
changer de carte mémoire vieux PC portable