| ||||||||
Petite astucienne | Hi tout le monde,
ep5 de la série dirty migration sur win 10.
reinstall propre non sans mal de mon inspiron 5437 i3 1700mzh. meilleur episode tu veux flasher ton bios chez dell sans batterie. Enfin tout est propre je pourrais écrire un topic sur les différentes soluces notamment avec le conseil du jour: quand rien n’a fonctionné ne te décourage pas recommence et ça marche parfois:) Étape du jour: changer le DD principal vieillissant et the question: y a t’il des pbs connus d’incompatibilité sur certains modèles de ssd? Je penche pour le a400 kingston 120g à 20 euros j’y crois peu à ce prix là quoique les reviews sont bons. go sata3 sur ce modèle? 20 euros dans un ssd c’est convenu en 2020? merci d´avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, jlbahanba, A priori, et d'un point de vue général et de principe, je te recommanderais d'opter pour un SSD Sata d'au moins 250 Go, peu importe la marque (sauf si tu reçois des recommandations "expérimentées" pour ton portable). | |||||||
Petite astucienne |
oki doks je vais essayer de fouiller un peu dans les forums chercher des comparatifs etc
Tx :) | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai deux portables Dell, un vieux et un plus récent, j'ai changé les HDD des deux par des SSD, un Samsung de 900 Go sur l'un et un Crucial de 1 To sur l'autre, aucun souci à déplorer, tout fonctionne très bien . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|