> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Upgrade RAM / HDD Dell Inspiron 17R 7720
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bolloesque
  Posté le 05/03/2014 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je vous sollicites car j'ai besoin de renseignement avant achat !

Pour commencer, ma machine est celle décrite dans mon profile. En fait je souhaite disposer de plus de RAM (actuellement 6 GO). Il y a deux slots, les deux sont occupés, un par une barrette de 4Go et l'autre par une de 2Go. Mon intention est de retirer celle de 2Go et de la remplacer par une nouvelle barrette de 8Go.

Cependant, n'ayant jamais acheté de RAM pour portable je voulais savoir si la barrette que je vous propose ci-dessous est compatible avec mon matériel. (Ou vaut-il mieux l'acheter chez Dell ?)

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-portable/crucial-so-dimm-ddr3-8-go-pc12800-82111.html

Voici les indications de CPUZ :

Pour ce qui concerne le disque dur, je souhaite en ajouter un autre (j'ai un emplacement libre), au niveau de la taille, il y a t-il certaine contraintes pour le modèles ci-dessous ?

http://www.materiel.net/disque-dur-interne-2-5-pouces/hgst-travelstar-7k1000-sata-iii-6-gb-s-1-to-87208.html

Je vous remercie d'avance.

Publicité
Bolloesque
 Posté le 05/03/2014 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Je viens de voir que les tensions ne correspondent pas avec le modèle que je vous indique !

Celui-ci devrait être mieux ?

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-portable/g-skill-so-dimm-ddr3-8-go-pc12800-sq-cas-10-82638.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Ultraportable MSI Modern B11M-058XFR (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern B11M-058XFR qui passe à 799,99 € au lieu de 999,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM si vous le souhaitez.

> Voir l'offre
163,52 €Carte mère MSI B550 Tomahawk à 163,52 € livrée
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 156,20 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 163,52 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 180 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 21 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment réinstaller Windows Dell Inspiron 7720
Inspiron 1012 mini Dell Problème au démarrage
dell inspiron 2600 et DD, problème de démontage
réinstallation dell inspiron
acheté nouvelle batterie pour Dell Inspiron N5010
barre latérale a gauche de l'écran dell inspiron 1750
Chargeur Dell Inspiron protable câble sortie abîmé
Dell inspiron N 5010 touchpad bloqué
Choix HDD 2.5" Dell 7720
OU se trouve la pile d'un inspiron dell 5100