> Tous les forums > Forum des Webmasters
 uploader avec free : impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Galou
  Posté le 30/11/2003 @ 10:59 
Aller en bas de la page 

Bonjour, je me suis inscrite chez free, y a trois semaines . Après avoir reçu leur lettre, j’ai activé mon compte grâce aux infos de la lettre...et après j’ai attendu 4 h, pour pouvoir transférer mes pages sur le serveur.... J’utilise filezilla pour uploader mes pages J’ai bien inscrit l'adresse ftpperso.free.fr, fait attention à respecter les minuscules/majuscules dans le nom de l’utilisateur et dans le mot de passe, or, il me met erreur : impossible de se connecter….220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr. .....et ceux depuis hier matin.... Qu’est ce que ça veut dire ? Peut-être free, qui fait le ménage, allez vous me dire…. Je ne sais pas…. J’ai essayé par ftp://user:motdepasse@ftpperso.free.fr/ Il me marque, erreur de dossier FTP, assurez- vous que le nom du dossier indiqué est correct ou si vous avez l’autorisation d’y accéder Détails : il a été mis fin à la session ftp…. Ça veut dire quoi ? Bref, si qqun pourrait m’aider…

Modifié par Galou le 30/11/2003 11:02
Publicité
Malcolm
 Posté le 30/11/2003 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut j'ai uploadé des pages chez Free ce matin... sans pb l'utilisation de FileZilla n'est pas en cause. es-tu en FTP sur le port 21 ? pas anonyme ? non, puisque tu as utilisé l'adresse ftp://loggin:motdepasse... je cherche d'où cela peut venir... as-tu essayé (à tout hasardn sans aucune garantie) avec un autre logiciel FTP ? FTP Expert p.ex. ? même si pour moi Filezilla n'est pas en cause... Sauf si mal configuré.
Galou
 Posté le 30/11/2003 à 12:21 

Merci pour ton aide, oui, je suis en ftp, port 21 et je ne suis pas en anonyme (j'ai mis mon login) Je n'ai pas essayer d'uploader mes pages avec un autre logiciel ftp.... J'ai déjà uploader des pages sur le serveur wanadoo avec Filezilla, je m'y suis prise de la même façon pour configurer filezilla afin de mettre mes pages chez free...
Malcolm
 Posté le 30/11/2003 à 13:03 
  Astucien

logiquement cela ne pose pas de pb... puisque je fais de même... Sinon soit tu as un firewall qui bloque, soit le logiciel est mal configuré alors.
jth
 Posté le 01/12/2003 à 16:26 
Petit astucien
Je charge mon site sur Wanadoo : aucun problème. Je le charge sur Free : certains fichiers ne veulent absolument pas se charger (même des Jpg), même après plusieurs essais. (Aucune erreur de code dans mes fichiers). Comprenne qui pourra ! Amicalement. PS : mais il est vrai que Free m'a averti qu'ils avaient des problèmes avec leur serveur.

Modifié par jth le 01/12/2003 16:28
Jean-Pierre
 Posté le 02/12/2003 à 23:38 
  Maître astucien

Salut les enfants, Là, je viens de tester si j'avais accès au seveur = yes Mais il faut savoir qu'en fin de semaine ; c'est souvent la période des *ù$*$!*!$$!*ù$!*ù$! !!! Ensuite en début de semaine, tout rentre dans l'ordre. Mais à te relire, Il me semble que ton champ "HOTE" n'est pas ok, tente avec : ftpperso.free.fr (Enfin à me relire, je dois manquer de sommeil...)

Modifié par Jean-Pierre le 02/12/2003 23:46
Malcolm
 Posté le 02/12/2003 à 23:41 
  Astucien

c'est aussi pour ça que j'ai changé d'hébergeur ... [clindoeil]
kiss
 Posté le 03/12/2003 à 19:39 
Petit astucien
Message original par Galou
Bonjour, je me suis inscrite chez free, y a trois semaines . Après avoir reçu leur lettre, j’ai activé mon compte grâce aux infos de la lettre...et après j’ai attendu 4 h, pour pouvoir transférer mes pages sur le serveur.... J’utilise filezilla pour uploader mes pages J’ai bien inscrit l'adresse ftpperso.free.fr, fait attention à respecter les minuscules/majuscules dans le nom de l’utilisateur et dans le mot de passe, or, il me met erreur : impossible de se connecter….220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr. .....et ceux depuis hier matin.... Qu’est ce que ça veut dire ? Peut-être free, qui fait le ménage, allez vous me dire…. Je ne sais pas…. J’ai essayé par ftp://user:motdepasse@ftpperso.free.fr/ Il me marque, erreur de dossier FTP, assurez- vous que le nom du dossier indiqué est correct ou si vous avez l’autorisation d’y accéder Détails : il a été mis fin à la session ftp…. Ça veut dire quoi ? Bref, si qqun pourrait m’aider…
Bonsoir Galou, ne cherche pas cela vient de ta machine . j'ai eu le meme prob que toi avec xppro sur mon serveur et mon client wanadoo ma meme donné le process avec le dos en me demandant de désactiver le firewal. en fait en ne touchant a rien avec une machine clean tout va bien. je suis en rack et lorsque je veux utiliser cute je change de hd et tout va bien. je n'ai pas de mises a jour de xp sur ce hd et il est blanc comme neige.... comme toi avant j'ai tout essayer: cute ,ftp expert,file zilla et rien a faire. essaye si tu as qu'un hd de le partitionner avec juste l'OS et tout ce qui concerne le web et cute et tu verras ça marchera. avant de voir cela j'avais reformaté un hd et tout marchait bien.Mais au fil des semaines les différents softs que tu es tenté de télecharger a tendances a bloquer les clients FTP. a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
292,25 €Ecran PC 34 pouces Samsung LS34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 292,25 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung LS34J552WQRXEN ultralarge qui passe à 276,70 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,55 € pour la livraison en France soit un total de 292,25 € livré au lieu de 379 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
54,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec free
Refaire mon site avec Wordpress sur free
impossible d'imprimer avec exec() (wampserver)
Impossible d'importer une BDD avec phpmyadmin
Wordpress avec free
Probleme avec prestashop sur free
config FTP chez Free avec Dreamweaver MX
Hébergement avec le FAI Free
Installation d'un site avec FileZilla sur Free
Impossible d'accèder à mon site chez free....
Plus de sujets relatifs à uploader avec free : impossible
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters