| ||||||||
Petit astucien ![]() |
c'est une photo ou une image????(Comment fait-on pour qu'elle soit de dimension normale??? popup mais toujours pareil(.2em probléme)Lorsque je fait une analyse par exemple avec Malwarebytes,je n'arrive pas à poster le résultat.Je fait "parcourir" et je ne trouve pas le compte rendu. Comment faut-il faire pour le trouver et le poster??. Merci pour vos réponses.
Modifié par gaelex le 30/04/2012 11:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Tu vas trouver le rapport en rouvrant Malwarebytes ensuite tu vas sur l'onglet Rapports/Logs et il se trouve en dernier de la liste. Concernant Play Files, je ne saurai quoi te dire car je l'utilise mais pas de souci. Tu peux redimensionner ton image une fois copier dans ton post en cliquant sur l'image et la diminuer penses à le faire à partir d'un coin.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Eliot3,mais quand je veux mettre par exemple un rapport Malewarbytes ça me mets: "votre message ne comporte pas une extension valide"??? merci de me répondre amicalement | |||||||
![]() |
Une fois trouvé ton fichier faire :
| |||||||
Astucien ![]() | Salut Gaelex Une fois sur le site Play Files-Hébergement : 1) Clic sur : Parcourir pour aller chercher ton image sur ton PC 2) Puis clic sur : UPloader Mon image 3) Quand ton image est hébergée sur le site elle s'affiche en bas comme ici la tête de cheval, sélectionnes le lien direct de l'image et fait un copier (soit : CTRL+C ou Clic droit / Copier) 4) Maintenant reviens sur le Forum de PCastuces et cliques sur le petit arbre vert Cette fenêtre s'ouvre, fait un coller de l'URL de ton image et cliques sur : Insérer Tu vas y arriver...........si ce n'est déjà fait. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci à tous pour vos réponses mais maintenant il me met que ce n'est pas une image??? Pourtant hier cela fonctionné et tout était sur dimensionné.Quand à mettre un compte rendu(malwarebytes) je n'y arrive toujours pas(je fais parcourir mais je ne trouve pas le fichier) Amicalement Modifié par gaelex le 01/05/2012 09:37 | |||||||
![]() |
Pour Play Files, j'ai eu le me souci ce matin, alors je me sers de TinYpic Uploader ou le prendre ici aller presque en bas et choisir l'exe pas d'installation
Pour Malwareytes tu le trouves là :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Eliot 3,pour malewarbytes j'ai compris mais je ne vois pas tinypic exe? | |||||||
![]() | gaelex a écrit :
Presque en bas de page sur mon second lien qui celui de l'éditeur : | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Eliot3 mais je n'ai pas d'icone sur le bureau. je ne sais pas m'en servir!!!! Je ne comprends pas l'anglais. Amicalement Modifié par gaelex le 01/05/2012 11:01 | |||||||
![]() |
Regardes si le fichier n'est pas dans le dossier " Téléchargements". Ou fais " Rechercher | |||||||
Petit astucien ![]() | Je sais que je t'embéte Eliot 3 mais comment faire pour" rechercher" Il n'est pas dans téléchargement; je ne suis pas fort en informatique.J'ai tinyUplaoder est ce que c'est ça? Merci Modifié par gaelex le 01/05/2012 14:54 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Eliot 3;j'y suis arrivé comme tu m'as dit Je mets en résolu Amicalement Modifié par gaelex le 01/05/2012 15:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|