| ||||||||
Astucienne ![]() | Ce matin j'ai eu besoin de faire une restauration système qui a échoué et j'ai eu un message " .... restaurez à une autre date", ce que j'ai fait et depuis, mon ordi donne l'impression qu'il a démarré. Je vais jusqu'à l'icone Windows et puis j'ai un flash de lignes bleues (tellement rapide que je ne peux pas lire) et çà tourne en boucle. Que faire ? Là, je vous écris de l'ordi de mon zhom. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | dans un 1er temps, as tu essayé "dernière bonne configuration connue" ? tapote F8 lors du démarrage du PC (avant l'affichage du logo de Windows), et sélectionne Dernière configuration valide connue (option avancée) en utilisant les flèches de direction, puis valide avec la touche entrée
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | bluefox2 a écrit : Mon gros problème, c'est de tapoter sur F8 au bon moment car lorsque je démarre (ou que j'essaie) lorsque je tapote sur F8 je n'ai pas l'option "Dernière configuration valide connue (option avancée)" mais tout un tas d'autres trucs. | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est quoi (à peu près) tout un tas de trucs ? car là, pas d'indication et donc aider est impossible en attendant, regarde ces deux liens, si ça peut t'aider, http://forum.malekal.com/windows-recuperer-son-systeme-t20428.html http://forum.malekal.com/windows-recuperer-son-systeme-t20428.html#p166847
| |||||||
Astucienne ![]() | Merci mais c'est pire. J'ai fait venir mon technicien attitré (celui en qui j'ai entièrement confiance) et c'est mon DD qui est crashé ! L'ordi n'a qu'un an 1/2 mais pour une fois, je n'avais pas pris l'extension de garantie | |||||||
Petit astucien ![]() | mea culpa, je n'avais pas vu que tu avais posté une réponse que veux tu dire par c'est pire ?? (avant ton technicien) ? par les deux liens donnés ?
extention de garantie = poubelle un DD hs (crashé) en un an et demi ... je ne dis pas que ce n'est pas possible mais les liens donné plus haut ne peuvent pas te crasher ton DD
Modifié par bluefox2 le 08/09/2013 21:07 | |||||||
![]() ![]() | Ce qui peut vraiment crashé un HDD c'est de l'éteindre à l'arrache trop souvent, la chute de celui-ci ou qu'il soit déplacé trop brusquement pendant qu'il est allumé (PC portable), les têtes de lecture/écriture n'aiment pas ça. Quelquefois un virus mais je ne l'ai jamais vu personnellement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|