× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 URGENT -résilier option SMS OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 28/04/2015 @ 10:23 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Je me suis bêtement inscrite chez Orange pour recevoir un SMS sur mon mobile SFR lorsque je reçois un mail et comme j'en reçois beaucoup, ça n'arrête pas et c'est payant ....je voudrais résilier. Savez -vous comment faire ?Merci d'avance.

Publicité
elfira
 Posté le 28/04/2015 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

senebreiz
 Posté le 28/04/2015 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,57 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 88,57 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 84,02 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 88,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
option privilège orange
Femtocell orange
Portabilité de numéro SFR vers Orange
un texte affiché à coté du logo d'orange "femtocell"
application orange et moi
Mail orange
Orange et tablette ..
désimblocage et mobicarte orange ou autre
Modifier Androïd avec surcouche Orange sur LG P500
Forfait Sosh d'Orange à l'étranger