| ||||||||
Petit astucien | vds pc portable Pentium 4, XP vers. familiale SP2, 512Mo, CPU 2.80GHz, combo CD/DVD RW DL, 4 port USB 2.0, modem integre, carte reseau, port Ethernet,... photos disponible Sur Colmar
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | taille écran ? le prix ? le modèle ... | |||||||
Petit astucien | j'ai un 20" (51cm), celui du PC que je vends fait..."(42cm) Model? prix 700€ a debattre, peut toujours en discuter je regarde encore sur les autres sites si il est moins cher... a+ | |||||||
Maître astucien | Message original par live76 Bonjour. Ton DD c'est quoi? 700€ me parait cher de l'occas. | |||||||
Petit astucien | intel pentim 4 DD? dis-moi où chercher ton renseignement..... | |||||||
Maître astucien | live76 a écrit : DD= Disque Dur C'est quoi le DD du portable c'est important. | |||||||
Petit astucien | moi y etre petit chinois.... tu la marque du Disque Dur, ca j'ai compris!! mais où je peux la trouver????? marque genre "Acer", "HP"...? alors si c'est CET marque, le PC portable est de marque MICROSTAR model MD 41545. on peux revoir le prix | |||||||
Maître astucien | live76 a écrit : Et tu ne sais même pas la capacité de ton DD, c'est la meilleure !!!! | |||||||
Petite astucienne | même moi je la connais , c'est dire ! | |||||||
Petite astucienne |
baucoup moins cher ,neuf... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|