| ||||||||
Petite astucienne | Hello! Au démarrage, quand, sur l'écran, il y avait juste les 2 icones des 2 comptes de mon ordi, j'ai fait glisser la souris malencontreusement et maintenant l'affichage est déréglé. L'image est est beaucoup plus grande que l'écran En hauteur et en largeur, pour tout voir, je dois en déplaçer l'image avec la souris. Je ne sais absolument pas comment régler ça! J'ai redémarré mais rien n'a changé. Les barres sont aussi concernées (comme si j'avais zoomé) Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Je me réponds !!! J'avais oublié q'hier j'étais allée bidouiller dans les proprietes et j'avais fait n'importe quoi! Merci de m'avoir lu | |||||||
Astucien | Yaupe .o/ Vérifie dans le gestionnaire de périphériques que la carte vidéo est toujours correctement reconnue. Quel est le modèle de ton écran, et sur quelle résolution est réglé le bureau ? | |||||||
Petite astucienne | Merci Constance, c'était exactement ce que tu as dit:mon modele d'écran ne correspondait plus à ma résolution | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|