> Tous les forums > Forum Windows Vista
 urgent besoin d'aide pour installer logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titi1300
  Posté le 25/07/2007 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

salut à tous

on vient de m'offrir un portable avec vista

j'essaie d'installer autocad avec un crack ca passe pas

j'ai essayé autocad 2000 2002 j'arrive pas a cracker vista veut pas

adj j'ai essayé le 2005 et vista dit que c pas compatible

que faire.

besoin de votre aide car je ne peux plus dessiner

merci d'avance

Publicité
tilagoon
 Posté le 25/07/2007 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum de PCA

Mais pour ce genre de question tu t'es trompée de forum !!!

On n'a pas ca en magasin

Modifié par tilagoon le 25/07/2007 16:37
titi1300
 Posté le 25/07/2007 à 17:07 
Nouvelle astucienne

comprend pas ???

tilagoon
 Posté le 25/07/2007 à 17:16 
  Grand Maître astucien

Ok , alors je vais etre plus clair : tout ce qui est CRACK est sujet tabou sur ce forum ... donc tu n 'auras pas de reponses !!!!!

Désolé ... mais si tu as des questions sur autre chose ... n'hesites pas

titi1300
 Posté le 25/07/2007 à 17:19 
Nouvelle astucienne

ok désolée je voulais pas génée

mais c un logiciel étudiant et sur vista pb

ok merci de l'info

bye

titi1300
 Posté le 26/07/2007 à 16:03 
Nouvelle astucienne

j'ai entendu dire qu'autocad pas compatible avec vista, sauf peut etre autocad 2008.

est ce vrai???

tilagoon
 Posté le 26/07/2007 à 17:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Un extrait du site d'autocad pour Autocad 2008 :

Configuration système requise

Configuration système requise pour AutoCAD 32 bits :
Processeur Intel® Pentium® 4, 2,2 GHz recommandés
Microsoft® Windows Vista™, Windows® XP Professionnel ou Edition familiale (SP2), Windows® 2000 (SP4)
512 Mo de RAM
750 Mo d'espace disponible sur le disque pour l'installation
Ecran VGA 1024 x 768, avec True Color
Microsoft® Internet Explorer® 6.0 (SP1 ou version ultérieure)
Disponible sur CD (partout dans le monde) et DVD (dans certains pays et certaines langues)

Donc la version 2008 supporte bien Vista ( ou l'inverse : Vista supporte Autocad 2008) .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 88,99 €
88,99 € 109 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 88,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 2 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 75,12 € livré
75,12 € 110 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne une promotion sur le SSD Crucial P3 2 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 75,12 € livré au lieu de 110 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
Acer Nitro 5 (15,6'' FHD 144 Hz, Ryzen 7 5800H, 8 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060) à 799,99 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-45-R3HA qui passe à 799,99 € au lieu de 999 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 6 Go

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

Voir le bon plan
Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 34,39 €
34,39 € 49,99 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix progr a supprimer
Besoin d'aide pour "novice" Nombreux fichiers
Besoin d'aide pour mes périphérique en RAW
besoin urgent d'aide
besoin d'aide plutot urgent
besoin d'aide pour ma clé invalide
urgent besoin d'aide
Besoin d'aide pour graver une image disque
aide logiciel pour faire des cartes de menu repas
jai besoin dune information pour mon vista