| ||||||||
Nouvelle astucienne | salut à tous on vient de m'offrir un portable avec vista j'essaie d'installer autocad avec un crack ca passe pas j'ai essayé autocad 2000 2002 j'arrive pas a cracker vista veut pas adj j'ai essayé le 2005 et vista dit que c pas compatible que faire. besoin de votre aide car je ne peux plus dessiner merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Bienvenue sur le forum de PCA
Mais pour ce genre de question tu t'es trompée de forum !!! On n'a pas ca en magasin Modifié par tilagoon le 25/07/2007 16:37 | |||||||
Nouvelle astucienne | comprend pas ???
| |||||||
![]() ![]() | Ok , alors je vais etre plus clair : tout ce qui est CRACK est sujet tabou sur ce forum ... donc tu n 'auras pas de reponses !!!!!
Désolé ... mais si tu as des questions sur autre chose ... n'hesites pas | |||||||
Nouvelle astucienne | ok désolée je voulais pas génée mais c un logiciel étudiant et sur vista pb ok merci de l'info bye
| |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai entendu dire qu'autocad pas compatible avec vista, sauf peut etre autocad 2008. est ce vrai??? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Un extrait du site d'autocad pour Autocad 2008 :
Configuration système requise
Donc la version 2008 supporte bien Vista ( ou l'inverse : Vista supporte Autocad 2008) . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|