× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Urgent, comment récupérer un projet Pinacle studio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 05/03/2005 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai un gros problème avec le logiciel pinacle studio, J'ai réalisé un film, j'ai passé trois à quatre jours à réaliser mon film, et je n'ai pas fait la vidéo, il est résté sous forme de projet, mon ordinateur a planté et c'est maintenant impossible d'ouvrir le projet, il commence à s'ouvrir et il bloque, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? Je viens de foutre en l'air une vingtaine d'heure de boulo et je suis sur le point de craquer[enerve], l'ordinateur a faillit passer par la fenêtre.
Publicité
Lui
 Posté le 05/03/2005 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, As tu essayer de restaurer ? Car si tu peux ouvrir ton projet mais que au milieu il plante c'est qui lui manque des infos qui ont peut-etre disparues ou été deplacées et Studio ne les trouve plus. [hello]
tofff
 Posté le 05/03/2005 à 17:12 
Petit astucien
Comment tu restaure?

Modifié par tofff le 05/03/2005 17:13
Lui
 Posté le 05/03/2005 à 17:21 
Astucien

tofff a écrit :
Comment tu restaure?
Re, Demarrer/tous les programmes/accessoire/outils systeme/restauration systeme, et tu choisis le dernier point de restauration en bleu foncé.Tu pourras annulé par la meme manip si ça n'a pas marcher. [hello]
Dreamer
 Posté le 05/03/2005 à 18:43 
  Maître astucien

salut quel est le type de studio ? Normalement dans projet tu doit avoir un fichier finissant par .stu qui ne peut être lu que par le programme studio . Il doit être sous cette forme avant d'être sous .avi . A +
fragl
 Posté le 05/03/2005 à 19:43 
Petit astucien

Salut tofff, Si c'est le dernier projet que tu as réalisé, les fichiers dont Studio a besoin sont probablement encore sur ton PC. Comme te dit Philippe, Studio doit chercher une info qu'il ne retrouve pas. Pour reprendre un projet en cours, il a besoin: - du fichier d'extension .STU qui contient tous les codes du projet; - du ou des fichiers .AVI d'acquisition; - du ou des fichiers d'extension .SCN qui contient les repères de détection des scènes; - éventuellement les photos importées; - les fichiers des musiques ou autres sons importés... N'as-tu pas déplacé ou renommé l'un de ces fichiers? Dans ce cas, si tu les remets, Studio devrait retrouver son compte.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
9,99 €Lot de 2 chargeurs double USB de voiture RAVPOWER 2 ports 24W à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement à le lot de 2 chargeurs double USB de voiture (via allume-cigare) RAVPOWER à 9,99 €. Ces chargeurs disposent d'une puissance de 24W et possèdent 2 ports USB permettant de charger simultanément et rapidement 2 appareils mobiles : tablettes, smartphone, ... grâce à leurs 2.4A par port. Ce chargeur est au format compact 

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment désinstaller pinacle studio 14
urgent, perte de vidéos, comment les récupérer ?
comment recuperer mes photos sur bureau
Comment récupérer mes photos sur un DVD RW
comment récupérer un diaporama gravé sur PC ?
comment récupérer des fichiers bibliothèque de WMP
Comment couper un projet de nero vision en deux
Comment récupérer une vidéo ?
Comment récupérer le son ?
Comment récupérer gif animé dans papier lettre ?
Plus de sujets relatifs à Urgent, comment récupérer un projet Pinacle studio
 > Tous les forums > Forum Multimédia