|
 Posté le 01/07/2007 @ 18:25 |
Petit astucien
| Bonjour, Je possède un ordinateur de maison PACKARD BELL iMedia 6805+, âgé de 5 ans, et je redoute que le disque dur interne ne me lâche prochainement, avec toutes les données qui sont dessus (notamment les photos numériques). Que me recommandez-vous? Acheter un DD externe? Si oui, je suis allé voir sur le site de Cdiscount, où j'ai vu un DD externe WESTERN DIGITAL 400 Go, 7 200 tours/min , USB 2.0, 16 Mo de cache, garanti 2 ans, 94 euros. Vos avis SVP avant achat? Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/07/2007 à 18:34 |
| Bonjour FCFUNKY C'est ce disque LA ? Moi je l'ai en 250 Go et j'en suis très satisfait. Installation en 15 secondes. Il est pré-formaté en FAT (pour pouvoir fonctionner avec tous les OS) mais tu peux facilement le repartitionner et le formater en NTFS. 
|
|
Posté le 01/07/2007 à 18:58 |
Petit astucien
| toptitbal a écrit :
Bonjour FCFUNKY C'est ce disque LA ? Moi je l'ai en 250 Go et j'en suis très satisfait. Installation en 15 secondes. Il est pré-formaté en FAT (pour pouvoir fonctionner avec tous les OS) mais tu peux facilement le repartitionner et le formater en NTFS. 
C'est plutôt l'ELEMENTS by WD 400 Go... Tu peux regarder sur Cdiscount si tu veux? A TE LIRE... merci |
|
Posté le 01/07/2007 à 21:10 |
Petit astucien
| krosscash a écrit :
, donnes nous le lien pour : j'ai vu un DD externe WESTERN DIGITAL 400 Go, 7 200 tours/min , USB 2.0, 16 Mo de cache, garanti 2 ans, 94 euros. 
J'arrive pas à te joindre le lien. Je l'écris manuellement: http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/western-digital/l-107360207.html Il s'agit de celui qui est à 94.13 euros (ELEMENTS by Western Digital). Sinon, je suis intéressé par Le WESTERN DIGITAL DDE My Book Pro 250 Go à 118.13 euros. Peux-tu y jeter un coup d'oeil et me conseiller? Merci beaucoup à l'avance. |
|
Posté le 02/07/2007 à 08:44 |
Maître astucien |  attention, beaucoup de problèmes avec les disques durs externes (passage au format raw). Fais une recherche sur le site tu verras que le sujet a eu un nombre très important de consultations. |
|