> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 URGENT ! Ecran noir, pourtant le PC tourne normalement !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Beber69
  Posté le 12/11/2014 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

Je viens vous demander un peu d'aide, car depuis quelques jours mon ordi démarre tout a fait normalement mais l’écran reste en veille et réagis comme si ils n'étaient pas reliée entre eux!

il y a environ 1 mois j'ai dû changer mon câble DVI car celui-ci avais rendu l'âme du jour au lendemain, mais une fois changer tout remarchais nickel !

Alors je me suis penché sur le problème, j'ai tester la RAM, j'ai testé l'écran, j'ai même essayé de le branché sur ma TV et que ce soit en HDMI ou en DVI rien ne répond !

Après quelques recherche sur le Net j'ai vu que les bips du démarrage pouvait me donner une indication, et là soucis: l'ordi démarre tout tourne mais pas de bip de la Carte Mère :/

Si quelqu'un à une idée ou à déjà eu le problème Help-me :)

PS: Je tiens a précisé quand même que TOUT tourne vraiment normalement, que ce soit la carte graphique, la carte mère ou le processeur...!

Modifié par Beber69 le 12/11/2014 23:02
Publicité
jpl2776
 Posté le 13/11/2014 à 08:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il manque des précisions: - tu as un pc fixe ou un portable?

Si c'est un PC fixe fais toi prêter un autre écran et teste ton écran sur un autre pc fixe; si le nouvel écran fonctionne, c'est le tien qui est mort ( écran ou cordon); si le nouvelle écran ne fonctionne pas=> pb de carte graphique ou carte mère ( essaie de te faire prêter une carte graphique)

Si c'est pc portable et que tu le branches sur la TV et que cela ne fonctionne pas ( pistes:

-Il faut bien choisir le bon port de la tv, et cliquer simultanément sur les touches Fn et F4

si cela ne fonctionne pas => pb carte graphique ou carte mère => attention au coût de remplacement)

Dan330
 Posté le 22/01/2015 à 16:45 
Nouvel astucien

J'ai acheter un ordi XPS 8700 avec processeur I7 4790 3.6 go

16 go de mémoire

carte video GTX 745 4 go memoire,

tous va bien avec cette ordi!

sauf que j'ai voulu changer de carte video et installer une MSI Readon R7 265 2 go GDDR5 OC

Aucune image aux démarrage avec cette carte pourquoi????

Si je revient avec ma GTX 745 tous va bien!

Besoin d'aide!!!!

Modifié par Dan330 le 22/01/2015 17:01
cherydan
 Posté le 22/01/2015 à 17:31 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

le connecteur 6 pins est branché ?????

Dan330
 Posté le 22/01/2015 à 19:42 
Nouvel astucien

oui! j'ai désinstaller mes driver GTX rien a faire écran noir même pas de bios

jpl2776
 Posté le 23/01/2015 à 08:36 
Astucien

Bonjour,

Remet l'ancienne carte graphique et regarde si ça fonctionne toujours.

Si cela fonctionne, va voir ton vendeur de la nouvelle carte graphique et demande pourquoi elle ne fonctionne pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
409,99 €NAS QNAP TS-251D 2 baies (dual core, 2 Go RAM) + 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €

Cdiscount propose actuellement le NAS QNAP TS-251D 2 baies accompagné de 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 500 €.

Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur Intel Celeron Dual-core 2 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel. Il dispose également d'un port HDMI pour diffuser du multimédia dans toute votre maison.

Les deux disques durs fournis sont des WD Red 4 To (soit 8 To au total) adaptés à un usage 24h/24 et 7j/7 dans un NAS.

> Voir l'offre
64,99 €Microphone USB Razer Seiren X à 64,99 €

Amazon fait une promotion sur le microphone USB Razer Seiren X qui passe à 64,99 € au lieu de 99 € ailleurs. Au moyen d'un mode de captation supercardioïde, le son est enregistré avec un angle plus petit. Le bruit de fond indésirable est alors supprimé, ce qui permet à votre audience de vous entendre clairement et de ne jamais rater un seul de vos messages. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran noir mais ventilo tourne
pc portable ecran noir ventilot tourne non stop
ventilo tourne 10 sec, puis plus rien, écran noir
ecran noir,ventilateurs tourne a fond...
Clear cemos, SOS urgent écran noir????
Ecran noir au démarrage
Probleme écran noir GTX 970
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
Plus de sujets relatifs à URGENT ! Ecran noir, pourtant le PC tourne normalement !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis