> Tous les forums > Forum Bureautique
 Urgent feuille Excel vers Word avec mise en pageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
felizaloha
  Posté le 16/10/2007 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Comment emmener un tableau fait sur une feuille Excel en réduction 75% dans la mise en page vers un doc word en emmenant cette mise en page réduite à 75% ??? J'ai tenté avec le collage spécial "coller avec liaison" mais ça ne suit pas ??

Merci d'avance !

Publicité
gilbert_rgi
 Posté le 16/10/2007 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Une possibilité

Menu insertion / objet

choisir feuille excel

à partir d'excel copier votre tableau et le coller dans la feuille créée dans word

voilà attention au nombre de lignes et colonnes

Cdtl

Modifié par gilbert_rgi le 16/10/2007 11:09
nico143
 Posté le 16/10/2007 à 17:10 
Petit astucien

En ce qui me concerne lorsque je copie un graphique d'un document exel vers word je sélectionne simplement le graphique et je fais copier-coller vers le document word.

une fois sur place, je réduit le graphique à la taille qu'il doit avoir sur mon document via les petits boutons situés aux 4coins de la zone de graphique.

m@rina
 Posté le 16/10/2007 à 21:05 
Astucienne

Bonsoir

En ce qui me concerne lorsque je copie un graphique d'un document exel vers word je sélectionne simplement le graphique et je fais copier-coller vers le document word.

une fois sur place, je réduit le graphique à la taille qu'il doit avoir sur mon document via les petits boutons situés aux 4coins de la zone de graphique.

Oui, sauf que là, il s'agit d'un tableau.

Un tableau collé d'Excel vers Word, sans collage spécial, se colle en tant que tableau Word.+

La réduction à 75% est une option purement Excel destinée à l'impression. Elle ne peut pas se récupérer dans Word. Donc, effectivement, si on veut un tableau de taille réduite, il faut faire ça avec Word après importation du tableau. On peut faire un collage spécial "Feuille de calcul Excel" ou "Image", selon ce dont on a besoin. Ensuite clic droit sur le tableau, puis Mettre en forme l'objet. Dans l'onglet Taille, on peut mettre directement 75%.

felizaloha
 Posté le 17/10/2007 à 07:14 
Petite astucienne

Merci à tous de m'avoir répondu, dans l'urgence de mon travail, j'ai manqué de temps hier...

Effectivement, là, il s'agit d'un bien tableau Excel et d'un problème de réduction à la mise en page...

Marina, si je te comprends bien, le tableau mis en page à 75% sur Excel, repasse à 100% sous Word, il me faut donc lui redonner 75% dans "taille", je vois tout cela dans la journée et reviens vous dire si ça fonctionne 'aussi simplement.

@+

felizaloha
 Posté le 18/10/2007 à 12:13 
Petite astucienne

Bonsoir

Oui, sauf que là, il s'agit d'un tableau.

Un tableau collé d'Excel vers Word, sans collage spécial, se colle en tant que tableau Word.+

La réduction à 75% est une option purement Excel destinée à l'impression. Elle ne peut pas se récupérer dans Word. Donc, effectivement, si on veut un tableau de taille réduite, il faut faire ça avec Word après importation du tableau. On peut faire un collage spécial "Feuille de calcul Excel" ou "Image", selon ce dont on a besoin. Ensuite clic droit sur le tableau, puis Mettre en forme l'objet. Dans l'onglet Taille, on peut mettre directement 75%.

Un grand merci Marina, cette piste "mettre en forme l'objet" fonctionne parfaitement pour pouvoir réduire la mise en page à partir du collage spécial, soit feuille de calcul Excel, soit image (métafichier).

Il me reste à vérifier si cela fonctionne au bureau (l'équipement informatique est différent de chez moi!)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
16 Go de mémoire DDR5 SODIMM Crucial 5600 MHz
41,64 € 55 € -24%
@Amazon
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 7 5875U, 32 Go DDR4, SSD 1 To, Windows 11 Pro)
399,05 € 539 € -26%
@Amazon
Vidéo projecteur WANBO Mozart Z1 Pro (Full HD, Android 11, 900 ANSI Lumens, certifié Netflix, entrepôt Europe) + écran de 100 pouces
259 € 465 € -44%
@Geekbuying
Smartphone FOSSiBOT F11 5G (HD+, 6 Go RAM, 128 Go stockage, Android 14)
149,99 € 180 € -17%
@Amazon
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC)
206,99 € 250 € -17%
@Boulanger

Sujets relatifs
Excel 2007 extraction feuille 1 dans feuille 2 avec mise en forme
Pb mise en page document word inséré en Excel
mise en page avec word.svp
Alternance de mise en page avec Word
Mise en page avec Word 2007
mise en page avec word
mise en page word
Excel vers Word
Mise en page pour faire livret en A5 avec pagination