> Tous les forums > Forum Windows XP
 URGENT formatage depuis partition D
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foxterrier
  Posté le 17/02/2005 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Astucienne
Bjr à tous, Voilà, j'ai un pc à formater de suite et je me retrouve avec un pc sans cd d'xp ni cd de restauration. Tout ce trouve sur une parititon D. Lorsque je clique sur D , j'ai droit au message que c'est la partition de réinstallation. Comment dois-je faire pour reformater et réinstaller à partir de là ? J'attends vos réponses impatiemment. Merci beaucoup.
Publicité
foxterrier
 Posté le 17/02/2005 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
re, Bon juste pour information. Son HP avait un assistant de réparation, il suffisait de cliquer dessus afin de créer un dvd de restauration d'xp. L'installation est en train de se faire. Suite plus tard.
foxterrier
 Posté le 17/02/2005 à 19:51 
Astucienne
re, C bon ça fonctionne. Mais je crie mon indignation, parce qu'il lui ont mis un norton 2004 (forcément il a un an)et il n'est valable pour les mises à jour que deux mois, ensuite il doit payé pour renouveller pour un an. C'est honteux de vous offrir un logiciel réduit.[maltete]
barzabar
 Posté le 18/02/2005 à 02:15 
Petit astucien
salut alors on parle tout seul... je suis d'accord avec toi j'ai eu le meme probleme avec norton 2003 j'ai du payer au bout de 6 mois et en plus quand le sp2 est sortit il etait plus compatible donc il fallait passer au 2004 et la impossible de contacter l'assistance technique en fin bon courage a plus!!!
charlot13
 Posté le 18/02/2005 à 07:03 
Astucien

Hello Norton est une pompe à fric et quand les MAJ sont dispo, elles sont dèjà dépassées. Une suggestion : Servez vous de AVAST (edit Home) il est gratos y compris les MAJ.
dough
 Posté le 18/02/2005 à 07:41 
Petit astucien

[hello] Hello les râleurs !! J'ai Norton 2004 Pro Full et les mises à jour sont entièrement GRATUITES jusqu'en ................. si je vous le dit, vous allez être [img] http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital02.gif[/img] bon allé je vous le dis quand même ... 2043 C'est juste un tout petit patch qui se lance d'un simple clic [img]http://yelims.free.fr/Forum/10.gif[/img] [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou30.gif[/img] Amicalement,dough [cool]
gst62
 Posté le 18/02/2005 à 10:39 
Petit astucien
salut 2043 C'est juste un tout petit patch qui se lance d'un simple clic on le trouve ou to patch? @+
moriani
 Posté le 18/02/2005 à 11:27 
Petit astucien
bonjour a tous, je profites de vos question-réponses, car en ce moment j'ai un gros problème, je n'arrive plus a faire une restauration, ni a faire une recherche, quand je cliques pour avoir la page, c'est une page blanche que j'ai ????? je penses que je dois etre infecté jusqu'au cou !!!!, mais là vous dites qu'il y a un système de réparation pour XP ??? merci de me faire savoir, car je ne voudrais pas formater le DD , je ne sais paqs le faire et je perdrais tout mon travail, merci d'une réponse,le courrier sur hotmail, je ne peux pas le lire et je ne sais pas pkoi , là non plus ??? enfin je dois avoir un gros problème ??? MERCI A TOUS !!!!

Modifié par moriani le 19/02/2005 11:55
Chercheur
 Posté le 18/02/2005 à 11:47 
  Astucien

Bonjour moriani Il est fortement déconseillé de donner son e-mail , risque de spam et autres [choc]. Il vaudrait mieux l'effacer. Pour ton problème , il faut faire ton propre topic, tu auras plus de réponse. [clindoeil]
Publicité
guyguylou
 Posté le 18/02/2005 à 20:37 
Petite astucienne
Bonjour je voudrais bien savoir moi aussi pour le patch de Norton.. Merci !!!
moriani
 Posté le 18/02/2005 à 21:17 
Petit astucien
bonsoir CHERCHEUR, Merci du conseil mais je ne sais pas comment faire pour enlever l'adresse EM, merci de me dire
la_ vueltosa
 Posté le 18/02/2005 à 21:27 
Petit astucien
Bonjour ! Le PATCH NORTON ce trouve la ou on à pas le droit d'aller le cherche si vous voyes ce que je veux dire. Je vous dit juste un Indice : Commence par E il u a un M et un [b]L[/b. Parmis d'autres .... @+ Le fils de La Vueltosa
clbugnot
 Posté le 18/02/2005 à 21:59 
  Grand Maître astucien
moriani a écrit :
je ne sais pas comment faire pour enlever l'adresse EM, merci de me dire
Bonsoir moriani Pour modifier un post, clique l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] au-dessus de celui-ci, corrige le texte puis clique Envoyer. Pendant que j'y suis, l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_supprimer2.gif[/img] permet de supprimer un post, sauf le premier quand il y a été répondu. Pour avoir ces icones, il faut être enregistré sur PCA, ton pseudo doit figurer en haut à droite de la fenêtre du forum ; sinon, cliquer le bouton S'enregistrer.
moriani
 Posté le 19/02/2005 à 12:01 
Petit astucien
bonjour, Pour CLBUGNOT, merci de votre message pour affacer, voilà c'est fait, mais il faut que je changes mon adresse car je ne sais pas pkoi je ne peux plus lire mes messages sur Messenger/Hotmail !!!!
foxterrier
 Posté le 19/02/2005 à 16:00 
Astucienne
salut, Jusqu'en 2043 ? Alors là, tu me la coupes (l'herbe sous le pied, bien sûr). Et ça marche pour norton 2005 ? Euhhhh même si il est pas tout à fait légal ? chuttttt. J'ai quand même le 2004 d'officiel, je tiens à le dire. Alors, la réponse ? MMMM ça pourrait être intéressant.
Ray69300
 Posté le 19/02/2005 à 17:33 
Petit astucien
Bonsoir Pour suivre Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 38,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 38,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
64,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 64,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 64,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
272,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 272,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 272,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reinstallation xp depuis partition
Formatage et partition difficile sur XP.
supprimer une partition avant ou apres formatage
pas de son depuis formatage
Pas de son sur mon pc depuis formatage
formatage: impossible de supprimer une partition
pb formatage urgent svp??
Suppression double boot et formatage partition OS
Forcer formatage partition
Partition recovery formatage ?
Plus de sujets relatifs à URGENT formatage depuis partition D
 > Tous les forums > Forum Windows XP