| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous, et je voudrais démmarrer en mode sans echec mais je sais qu'il faut la touche F8 mais n'y a t-ilpas une touche raccourci pour démmarrer enmode sans echec sans faire avec les flèches HAUT et BAS, car le clavier a mon pere ne reagis pas et meme pour la verification de disque donc en gros au demmarrage clavier inactif, merci et pour info le mode sans echec c'est car ca marque '' Fréquence Non Supportée '' et que je sais pourquoi ça fait sa mais je ne peut pas faire cette manipulation , HELP-ME ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui d'accord mais j'ai fait une bêtise du coup la résolution de l'écran trop haute et ça marque fréquence non supportée alors le mode sans echec inacessible, d'autres solutions? | |||||||
Astucien ![]() | salut, si tu demarre en mode sans echec, (mode vga), justement tu auras acces au propriété de ta carte graphique et baissé resolution et/ou frequence ... si le mode sans echec est inaccessible ce n est pas à cause ça .... je pense plutôt à un clavier inactif car USB | |||||||
![]() | Moi aussi, bonjour, et ce qui est valable pour les touches haut et bas (dont on n'a pas besoin pour être sans échecs, par défaut) l'est aussi pour F8. Comme disent Jean-Philippe et Spok, faut tapoter un coup par seconde dès la fin du "POST" (écrans bios), et si ça ne marche pas utiliser éventuellement un clavier normal. Modifié par yves.vaissiere le 10/10/2013 07:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Exacte mais bon le clavier est trop vieux et la machine doit avoir 10 ans et pas mal de composants ont été déjà changer, et niveau budget c'est pas la fête donc j'attend encore, mais je crois qu'il vaut mieux acheter un nouvel ordinateur, après il faut demander a notre informaticien proche pour récupérer les données, ce qui, ne va pas non plus coûter 30 euros mais voilà quoi .. | |||||||
Astucien ![]() | salut, je trouve des claviers PS/2 | |||||||
![]() |
Ça, n'importe quel liveCD le ferait. (note qu'attendre qu'un PC canne pour penser à commencer des sauvegardes, c'est un peu singulier : "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie." Pour aller forcer le démarrage sans échecs depuis un liveCD, il suffit d'éditer le boot.ini et de rajouter : /safeboot:minimal ... à la dernière ligne. Modifié par yves.vaissiere le 10/10/2013 07:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour petite question, c'est quoi un liveCD? En tout cas je ne doit pas avoir ça ou des CD vierge à graver des musiques dessus, mais bon, la machine de mon père est très vieille, alors il a décider d'en acheter une autre, mais en attendant il utilise mon PC Portable. C'était son outils de travail, si vous pourriez m'aider à trouver un ordinateur non d'occasion ( les W7 ) mais un W8, je l'expliquerais comment ça marche et tout ça mais voilà tout les pc de bureau avec ecran + unité, et que c'est d'occasion avec w7 ( déjà utiliser la machine ). Il aimerais bien une machine à -350 Euros, mais avec l'écran + l'unité, et si possible pas d'occasion qui à déjà été utilisé. Merci de votre aide j'attend encore quelque réponses avant de mettre en résolu , bonne soirée et/ou journée ( ça dépend de l'heure ) | |||||||
![]() ![]() | d4ty a écrit : En français un CD autonome. En d'autre terme un CD amorçable et contenant un système d'exploitation qui peut être lancé sans avoir besoin de l'installer ni même qu'il y ait un dique dur dans la machine. Généralement il s'agit d'un Linux. C'est l'équivalent moderne d'une bête disquette DOS ou Linux. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|