| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à toute et à tous Je suis cliente chez 1&1 et j'ai crée mon e-commerce chez eux J'ai programmé ma publication ce matin et rien! J'ai lancé ma pub alors je suis bien embêtée car j'ai laissé un message mais comme on est le week end pas de réponse. Pourriez vous me dire s'il y a une manip à faire ou pas?? Dans mon interface panneau de configuration il dise que ma boutique est publiée Merci de votre aide !!! Stéphanie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour sans lien vers ton site, difficile de te répondre | |||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Nouvelle astucienne | Personne pour m'aider???
| |||||||
![]() ![]() | sans doute un probleme de propagation des dns, en gros il faut 2 ou 3 jours pour que ton nom de domaine soit actif et renvoie bien sur ta page tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici lundi je pense | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Message original par hirondelle59 Bonjour hirondelle59 Si tu es cliente chez eux, c'est que tu payes, alors pourquoi cette page d'intro trop longue, pas du tout aux couleurs du site, bref qui n'apporte rien. Et la bannière de pub, c'est toi qui l'as mise j'espère (avec possibilité de rénumération) ? | |||||||
![]() ![]() |
Ça donne l'impression de : Oh! Je mets une page en Flash pour éblouir la galerie ou parce que d'autres sites en mettent une... | |||||||
![]() ![]() | Elle Modifié par kalinka le 19/04/2010 18:58 | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Trop bien, ça me rappelle mon site !!! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir, je voulais juste vous remercier mais tout est rentré dans l'ordre c'est en effet une mise à jour qu'il a pris 48h merci pour tous ceux qui ont bien voulu m'aider et encore merci!!! | |||||||
Nouvelle astucienne | griggione a écrit : Bonsoir, je vois pas ce que tu veux dire? pour la bannière, oui c'est contre rénumération merci à vous | |||||||
![]() | hirondelle59 a écrit : RE Cette page en flash ne te sert à rien du tout et en plus pas du tout au couleurs, donc pourquoi l'avoir ? | |||||||
Nouvelle astucienne | griggione a écrit : Ok, merci de cette précision c'était juste une idée mais c'est vrai qu'elle ne suit pas avec mon site au niveau des couleurs bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|