| ||||||||
Petit astucien |
J'ai égaté le passe qui protégeait un fichier Word à l'ouverture. Existe-t-il des softs gratuits ou payants pour cracker le code du fichier ? Merci Modifié par Alex3000 le 30/12/2011 05:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour le problème que ce n'est pas dans la charte de ce forum de fournir des logiciels de cracks pour les mots de passe | |||||||
Petit astucien | Merci de la réponse, mais je ne suis pas d'accord. Il existe des logiciels gratuits et des services payants tout à fait a
Je reformule alors le problème | |||||||
Petit astucien | Désolé, mon message a été coupé par un problème technique. Je disais que je ne suis pas d'accord: la charte ne s'oppose pas à l'initelligence d'égarer son propre mot de passe sur son propre fichier WORD (sous licence légale) personnel et qui contient ses propres données créées personnellement sous copyright personnel. J'ai le droit d'être bête et oublieux, et de vouloir récupéré mon propre mot de passe sur mon propre logiciel Word sur mon propre fichier contenant mes propres données (sur mon propre pc). Ou alors n'y ai-je pas le droit ? Cher Qmike, merci de ta réponse mais si demain tu oublies ton mot de passe sur ton propre fichier : tu fais quoi ? Comment tu ouvres ce fichier ? Le problème n'est pas dans la charte mais dans un fichier qui ne s'ouvre pas faute du bon mot de passe oublié. Je sais qu'il existe des logiciels gratuits et des services payants, je serais intéressé si quelqu'un veut me conseiller. Mille mercis Bonnes fêtes | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Essayez en important le document dans un nouveau fichier Word et réengistrez le avec ou sans mot de passe. Chez certaine personne ça à fonctionner. | |||||||
Astucien | Bonjour Alex le problème que ce n'est pas dans la charte de ce forum ça veut dire débrouillez vous avec ce que vous trouverez sur le web payant ou pas Modifié par gilbert_rgi le 31/12/2011 11:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut le forum Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage ! Bonne Année 2012 ! Mytå | |||||||
Petit astucien | Bonjour, "sa bonne foi est improuvable" : par définition, la bonne foi ne dépend pas de la preuve mais de la bonne foi, sinon ça s'appelle la preuve. "mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !" : message reçu, les pots de fleurs peuvent tomber sur la tête quand on marche dans les rues, il faut donc éviter de marcher dans les rues. Je comprends, je comprends. Bon, bref, ok, no problem, "je marche seul" (JJ Goldman) --merci tout de même, et merci RJ. Bonne année à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|