× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 URGENT: mot de passe fichier Word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alex3000
  Posté le 30/12/2011 @ 05:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai égaté le passe qui protégeait un fichier Word à l'ouverture. Existe-t-il des softs gratuits ou payants pour cracker le code du fichier ? Merci

Modifié par Alex3000 le 30/12/2011 05:37
Publicité
qmike549
 Posté le 30/12/2011 à 08:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

le problème que ce n'est pas dans la charte de ce forum

de fournir des logiciels de cracks pour les mots de passe

Alex3000
 Posté le 30/12/2011 à 14:41 
Petit astucien
Merci de la réponse, mais je ne suis pas d'accord. Il existe des logiciels gratuits et des services payants tout à fait a Je reformule alors le problème
Alex3000
 Posté le 30/12/2011 à 14:56 
Petit astucien

Désolé, mon message a été coupé par un problème technique.

Je disais que je ne suis pas d'accord: la charte ne s'oppose pas à l'initelligence d'égarer son propre mot de passe sur son propre fichier WORD (sous licence légale) personnel et qui contient ses propres données créées personnellement sous copyright personnel. J'ai le droit d'être bête et oublieux, et de vouloir récupéré mon propre mot de passe sur mon propre logiciel Word sur mon propre fichier contenant mes propres données (sur mon propre pc). Ou alors n'y ai-je pas le droit ?

Cher Qmike, merci de ta réponse mais si demain tu oublies ton mot de passe sur ton propre fichier : tu fais quoi ? Comment tu ouvres ce fichier ?

Le problème n'est pas dans la charte mais dans un fichier qui ne s'ouvre pas faute du bon mot de passe oublié. Je sais qu'il existe des logiciels gratuits et des services payants, je serais intéressé si quelqu'un veut me conseiller.

Mille mercis et

Bonnes fêtes

rj390111
 Posté le 30/12/2011 à 18:45 
Petit astucien

Bonjour,

Essayez en important le document dans un nouveau fichier Word et réengistrez le avec ou sans mot de passe.

Chez certaine personne ça à fonctionner.

gilbert_rgi
 Posté le 31/12/2011 à 11:38 
Astucien

Bonjour Alex

le problème que ce n'est pas dans la charte de ce forum

ça veut dire débrouillez vous avec ce que vous trouverez sur le web payant ou pas

Modifié par gilbert_rgi le 31/12/2011 11:39
Mytå
 Posté le 01/01/2012 à 03:22 
Petit astucien

Salut le forum

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Bonne Année 2012 !

Mytå

Alex3000
 Posté le 02/01/2012 à 13:02 
Petit astucien

Bonjour,

"sa bonne foi est improuvable" : par définition, la bonne foi ne dépend pas de la preuve mais de la bonne foi, sinon ça s'appelle la preuve.

"mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !" : message reçu, les pots de fleurs peuvent tomber sur la tête quand on marche dans les rues, il faut donc éviter de marcher dans les rues. Je comprends, je comprends. Bon, bref, ok, no problem, "je marche seul" (JJ Goldman) --merci tout de même, et merci RJ.

Bonne année à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
349,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 349,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Fnac propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 349,99 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
WORD - Mettre mot de passe sur fichier existant déjà
Ouvrir un fichier avec mot de passe Word
word 2000 ouverture fichier avec mot de passe
MOT DE PASSE DE FICHIER WORD PERDU!
Urgent: Pb fichier Word
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Ouverture bizarre d'un fichier Word pad
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Word insérer date du jour dans nom du fichier
Ouverture de fichier en Libre Office à la place de Word.
Plus de sujets relatifs à URGENT: mot de passe fichier Word
 > Tous les forums > Forum Bureautique