| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous
j'ai un gros soucis j'ai achete un pc portable acer et ya un mot de passe dans le bios jai eneleve la pile et rien y fait je peux toujours pas rentre dans le bios comment dois je faire ?
Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | le pc est plus garantie malheuresement | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour aurelien69 Problème pour le forum Windows 9x/ME, Windows XP/2K, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 en fonction de ton OS. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum approprié puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | j'arrive pas a telecharger PC CMOS Cleaner et hiren boot cd rien ne marche pour faire saute le mot de passe et le pc et plus garantie ila 3 ans lol | |||||||
Astucien | Message original par aurelien69 Je ne comprend pas ton problème: si ce PC possède un mot de passe, il suffit de le demander au vendeur. Quand on achète un PC d'occasion, on l'essaie avant, non? | |||||||
Petit astucien | Peu etre tombé d'un camion? | |||||||
Petit astucien | jai teste sauf le bios et je men susi rendu compte en voulais change le disque dur pour en mettre un plus gros merci PhilDo94 je regarde sa demain dans la matinée | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup PhilDo9 sa a marche du premier coup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|