× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Urgent Ordinateur ne demarre plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
menage
  Posté le 18/04/2013 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur, le ventilateur se lance puis tout s'arrete et il recommence, j'ai debrancher la prise là il se lance le ventilateur 1 seconde et il s'arrete pour de bon, en remettant la prise il se lance toujours le ventilateur et il ne fait que ça, pas d'image bien sur puisqu'il ne demarre pas, j'ai enlever la batterie remis la batterie rien pouvez vous m'aider S.V.P. merci.

Ordinateur Packard bell vista

Publicité
jpl2776
 Posté le 19/04/2013 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essaie de débrancher la pile pendant une 20mn et remet la, redémarre et dis ce qui se passe.

menage
 Posté le 19/04/2013 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci de la réponse, il est parti se matin en réparation, je vous tiendrai au courant. Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
urgent pc qui démarre une fois sur 2 mais.....
ordinateur qui ne demarre pas
Err2Err3 ordinateur ne démarre pas vista
Mon ordinateur de démarre plus correctement.
Ordinateur portable qui ne démarre pas
vista ne demarre plus urgent merci
Controler son ordinateur ??? Urgent s.v.p
Mon ordinateur qui démarre et ne s'arrête plus
le P.C stoppe à près avoir démarré?
Ordi ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à Urgent Ordinateur ne demarre plus
 > Tous les forums > Forum Windows Vista