× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 URGENT problème doc word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flody
  Posté le 20/03/2006 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'avais un document word qui du jour au landemain s'est effacé au profit de symboles. En effet, lorsque je veux l'ouvrir, une fenêtre me demandant quel type d'écriture (ou d'encodage je veux) apparait. elle s'appelle "conversion de fichiers) PUIS JE RECUPERER MON DOCUMENT COMME IL L'était??? merci
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 20/03/2006 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Eventuellement oui, tu pourrais le récupérer si tu avais demandé à Word d'effectuer une copie de secours lorsque tu ouvres un document et tu la trouveras dans le même répertoire que ton document avec une autre extension Tu trouveras aussi dans le dossier "C:\Documents and Settings\ton nom utilisateur\Application Data\Microsoft\Word" un fichier.ASD Renomme-le en fichier.doc et tu récupéreras le dernier fichier ouvert mais je ne suis pas sûre due ce sera celui que tu cherches
ximoun
 Posté le 20/01/2007 à 13:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde, un petit up sur ce sujet car je pense que j'ai le même problème.

Dans mes documents, j’ai un dossier avec du contenu sensible que j’avais crypté (clic droit, propriétés, avancé, crypté le dossier pour sécuriser les données).

Pendant quelques mois je n’ai eu aucun problème jusqu’à hier matin où la plupart des documents contenus dans ce dossier (et seulement ce dossier) sont devenus illisibles.

Les documents office (Word, Excel, PowerPoint) s’ouvrent mais ressemblent à ça :

qaA´ÉëøÃjˆeõ÷鳍䑃ü ‚ø3Z½:@zr[1]hDW"äO'Vä"ÀrÔ (¼®Ñ®Çå%Bsó‘í—Õ',×à,ùš

Les pages web à ça :

ïFB|‰‑C¬Åâêì£)šG…ï+óø Ôw{/îÜ1IÞ

Et les images ne peuvent être ouvertes :

Aucun aperçu n’est disponible

Paint ne peut pas lire ce fichier. Ce fichier n’est pas valide, ou son format n’est pas pris en charge.

Les emails archivés :

-G.?-ö>>-7V'×2Ä Z¤ñÂV>D%.Ó_ߪãO<{²_¢&

En revanche, les txt, pdf, documents quels qu’ils soient archivés avec winrar, carnet d’adresses s’ouvrent sans problème.

J’ai essayé plusieurs choses mais rien n’y fait :

Restauration, déplacer les docs, lever le cryptage.

Voilà si quelqu’un pouvait m’aider ça m’aiderait vraiment car ça fait trop longtemps que je n’ai pas fait de backup de ce dossier et j’ai perdu quantité de documents (très) importants.

Modifié par ximoun le 20/01/2007 13:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(Urgent svp) Word - Serieux problème
Probleme Word Urgent SVP
Problème urgent sous word
B50211 Problème de guillemets avec Word 2007
Problème enregistrement doc word
Problème avec Word illisible ..pour moi
Problème copier/coller une page Web dans word.
problème word 2000 et 2010
Probleme avec word
Problème de démarrage de Word 2010
Plus de sujets relatifs à URGENT problème doc word
 > Tous les forums > Forum Bureautique