> Tous les forums > Forum Mobilité
 Urgent recherche Pilote pour Yakumo Delta X
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alone13
  Posté le 13/02/2006 @ 20:03 
Aller en bas de la page 

Bonjour tous le monde Je suis a la recherche d'un pilote pour mon Yakumo delta X mon cd d'installation est defectueux et j'arrive plus a installer et synchroniser mon pocket pc gps ! si un des membres du forum a un Yakumo delt x gps sa serais très aimable de m'envoyer le pilote par mail mon mail est alone13@hotmail.fr Merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche pilote pour LG
Je recherche un cal recorder pour mon HTC One x +
recherche drivers pour mon pc
problème pour télécharger pilote pour galaxy s4 i9505
Où trouver un pilote pour smartphone samsung galaxy ?
Recherche ExtendedROMUnlocker.arm.CAB pour WM 6.5
je recherche des dossiers en couleur pour remplace
Recherche de cd d'installation pour palm treo 680
Recherche CD pour GPS NDrive G280s
Pilote pour GPS 970 T Via Michelin avec Windows 7
Plus de sujets relatifs à Urgent recherche Pilote pour Yakumo Delta X
 > Tous les forums > Forum Mobilité