Astucienne |
j'organise les 8 et 9 décembre prochain une manifestation pour le Téléthon ! Les jours officiels sont les 7 et 8 mais nous avons l'accréditation de l 'AFM pour les dates . L'affiche officielle est à modifier et je n'y connais rien en photoshop ! Notre Eliot étant indisponible ... qui pourrait m'aider ? L'affiche doit prochainement être imprimée pour diffusions et milliers d'exemplaires pour vitrines , panneaux et invitations ! merci pour votre aide | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | salut, upload ton image et donne nous le lien, on pourra ainsi t'aider ... | ||||||||
Astucienne |
Merci quel lien dois je prendre pour te le donner sur le forum ? | ||||||||
![]() ![]() | Tu peux me courrieller et après ma réponse me la mettre en pièce-jointe. Je la donnerais ici. @ toi de voir Voir en signature mon site et ensuite : en haut bouton "Contact" Modifié par Jean-Pierre le 13/11/2012 19:09 | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
![]() ![]() | Message original par dom77 Bonjour, Pour la publication n'oublie pas les droits à l'image surtout que là c'est un mineur. A+ | ||||||||
![]() ![]() | DLUC oui en effet tu as raison. . J'ai commencé, mais je bute sur un souci de font, car pour les chiffres 8 et 9, lorsque le grossissement est correct ; ces chiffres sont trop gras par rapport à la fonte utilisée, ainsi les espaces sont trop réduits Voilà déjà ma petite modif = j'ai effacé les chiffres 7 et 8. http://lalimacefolle.com/transit/telethon2.jpg Je suis certain qu'un autre (ou une autre) fera mieux que moi. En plus pas trop le temps de faire ça tranquillement. . Voici le souhait de Dom77 : Voilà il faut modifier les dates c'est 8 et 9 décembre et non 7 et 8 ( dérogation de l'AFM ) ensuite " ACSM Torcy " en plus gros et en bleu | ||||||||
Astucienne |
Merci Ce serait bien si tu pouvais mettre " ACSM TORCY " en plus gros . | ||||||||
![]() ![]() | Dom77 Comme indiqué plus haut je bute sur une question de fonte ! (et temps) Suis désolé, je passe la main. L'image est déjà dispo, suivant lien plus haut, à n'importe qui pour la modification suivant tes souhaits. | ||||||||
Astucienne | c'est gentil de ta part merci | ||||||||
Astucien ![]() | salut, j ai pas trouvé la bonne police non plus ... mais je te propose quelque chose ... nul doute qu il y a des gens beaucoup plus experimentés que moi ... lien : http://www.mediafire.com/view/?hcqx9w8987v0oc5 Modifié par perzagloute3 le 14/11/2012 12:43 | ||||||||
![]() ![]() | Jean-Pierre a écrit :
Essai de mettre le "et" en minuscule et mettre cet ensemble en italique pour voir. Ce bleu ressort mal trop foncé voir un plus clair par exemple celui de decathlon. A+ | ||||||||
Astucien ![]() | salut, t as pas compris, c est une photo jpeg, donc pas si evident à modifier, (dejà éditée), sinon c eut été simple ... | ||||||||
![]() ![]() |
Et en modifiant tout simplement avec Paint ? ----> puis en ré-écrivant ? | ||||||||
Astucien | bonjour,
a+ | ||||||||
![]() ![]() | Oui, c'est vrai : il faut que cela ressorte bien . On remarque des couleurs vives, des couleurs de la vie . Même la pupille du gosse est très "vivante " et colorée : chaque détail apparaît ........et sur fond clair , jaune ou orange, par exemple ? | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | dd57 Oui mais tu as bossé sur quelle image niveau poids ? . Question à Dom77 : ton image d'origine pèse combien, dans les 1,250 Mo ? Car la repro a ses exigeance pour la qualité d'une grande affiche. @+ Modifié par Jean-Pierre le 14/11/2012 16:07 | ||||||||
Astucien | Jean-Pierre, j'ai pris la photo ( 1772x2362 px ) suivant ton lien, bien entendu je l'ai au même format que d'origine.
a+ | ||||||||
![]() ![]() | dd57 oki Faudra avoir confirmation de Dom77, que cette image correspond à la sienne au niveau pixels/poids. | ||||||||
Astucienne | Jean-Pierre a écrit :
| ||||||||
Astucien | Les affiches s'impriment généralement en 100 à 120 dpi soit pour 1772x2362 px une taille de A3 ( 420 x 594 mm ) maxi. a+
hum, celle que j'ai téléchargée ne fait que 1,22 Mo ?
Modifié par dd57 le 14/11/2012 17:58 | ||||||||
![]() ![]() | Ce bleu ne contraste pas suffisament , à mon avis, avec le fond grisâtre | ||||||||
Astucienne | je pense que la photo a dû être redimensionnée pour l'envoi par uppix car l'originale fait bien 3.0 Mo | ||||||||
![]() ![]() | Donc faut recommencer... pour cette raison j'avais indiqué mon site et le bouton "Contact". Après contact, tu aurais eu ma messagerie et placer une pièce-jointe dans ton message. | ||||||||
Astucienne | ah ok mais il est où le lien de ton site ? | ||||||||
![]() ![]() | Ma signature Ou voir MP.
Modifié par Jean-Pierre le 14/11/2012 20:34 | ||||||||
![]() ![]() | Voici l'image d'origine envoyée par Dom77 à l'instant : http://lalimacefolle.com/transit/telethon3.jpg Poids 2.20 Mo en 450 x 450 DPI, 24 bits/px. @ demain | ||||||||
![]() ![]() | @dom77 en blanc http://img822.imageshack.us/img822/4038/telethon3copie.jpg en bleu http://img203.imageshack.us/img203/6947/telethon3.jpg en bleu et gras http://img542.imageshack.us/img542/6671/telethon4.jpg
Dis-moi si tu préfères un autre bleu...plus grand...plus petit comme police de caractère...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// @j-pierre Bisounours de ton p'tit bonbon d'amour mon franck1 ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Modifié par stimorol le 14/11/2012 22:46 | ||||||||
![]() ![]() | A Stimy : Gros bisous d'Amour à toi ma nounoursette adorée Beau travail bien soigné ! Avec les mains de femmes c'est toujours plus doux Modifié par Jean-Pierre le 15/11/2012 10:25 | ||||||||
Astucien | bonjour,
a+
| ||||||||
![]() ![]() | Dom77 n'aura que l'embarras du choix ; merci à vous | ||||||||
![]() ![]() | Ça ne devait pas être aussi urgent que ça... | ||||||||
Astucienne | bonsoir désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! problèmes informatiques et santé ! j'attends demain matin la dernière réponse de partenaires et je vous dis aussitôt laquelle on garde ! ça se joue entre les lettres blanches et bleu foncé ! elle ira au tirage cette semaine ! mille mercis à vous tous | ||||||||
Astucienne |
ah je n'avais pas vu la dernière comme quoi ma connexion le choix est difficile mais je ne suis pas seule pour choisir ! | ||||||||
Astucienne |
Je suis dans tous mes préparatifs , partenaires etc.. et le temps passe très vite . Il faut dire que les activités qui auront lieu ce jour là et organisées par nous même au sein du magasin sont nombreuses . Participation sur 2 j des pompiers avec jogging matinal , gestes de 1ers secours , démonstration de désincarcération de personnes dans les véhicules accidentés , structures gonflables , parcours de véhicules " Subaru " compétition , et immense Flash MOb sur 2 jours . Sans compter sur les deux jours la vente des produits de la boutique . Je peux vous dire que pour une petite association comme nous composée de 5 personnes c'est du boulot !! mais on aime ... le plus difficile : trouver des sponsors ! Pour l'affiche le choix est difficile et partagé ! mais on va rester sur l'affiche de Stimorol en bleu et gras ! comment peut-on la récupérer ? je suis en négociation avec une imprimerie mais les temps sont très durs pour les PME ! Ne soyez pas fâchés pour vos créations , je les ai toutes aimées ! si vous le permettez j'aurai un autre ouvrage mais pas pour la même cause à vous soumettre ! Merci à vous tous bonne journée | ||||||||
![]() ![]() |
Tu clics sur l'image de ton choix (vérifie son poids !). Ensuite sur ton navigateur : "Fichier" > "Enregistrer sous..." et hop tu copies ça sur une clé USB pour remettre | ||||||||
Astucienne |
j'ai fait ce qu etu m'as dit mais je crains que la définition ne soit pas terrible pour l'impression
| ||||||||
![]() ![]() | Dom77, comme je te disais faut déjà enregistrer cette image, par exemple sur ton bureau. La définition présentée est celle du ton navigateur et non de l'image entière D'ailleurs pas malin ton browser, car il oublie la mention "Image redimensionnée à..." Donc on clic DROIT sur l'image et > "Enregistrer l'image..." @+ Modifié par Jean-Pierre le 21/11/2012 14:58 | ||||||||
Astucienne |
je n'ai pas bien vu la nuance par rapport à ce qu ej'ai fait auparavant mais ça semble avoir marché ! est-ce bon pour une impression ? merci | ||||||||
![]() ![]() | dom77 a écrit : bonjour, Ton imprimeur te diras la taille maximum qu'il pourra obtenir mais maintenant là de cette manière tu n'as pas le choix. A+ | ||||||||
Astucienne | DLUC a écrit : ça veut dire quoi ? que je me suis trompée ? | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|