Astucienne |
j'organise les 8 et 9 décembre prochain une manifestation pour le Téléthon ! Les jours officiels sont les 7 et 8 mais nous avons l'accréditation de l 'AFM pour les dates . L'affiche officielle est à modifier et je n'y connais rien en photoshop ! Notre Eliot étant indisponible ... qui pourrait m'aider ? L'affiche doit prochainement être imprimée pour diffusions et milliers d'exemplaires pour vitrines , panneaux et invitations ! merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, upload ton image et donne nous le lien, on pourra ainsi t'aider ... | |||||||
Astucienne |
Merci quel lien dois je prendre pour te le donner sur le forum ? | |||||||
![]() ![]() | Tu peux me courrieller et après ma réponse me la mettre en pièce-jointe. Je la donnerais ici. @ toi de voir Voir en signature mon site et ensuite : en haut bouton "Contact" Modifié par Jean-Pierre le 13/11/2012 19:09 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par dom77 Bonjour, Pour la publication n'oublie pas les droits à l'image surtout que là c'est un mineur. A+ | |||||||
![]() ![]() | DLUC oui en effet tu as raison. . J'ai commencé, mais je bute sur un souci de font, car pour les chiffres 8 et 9, lorsque le grossissement est correct ; ces chiffres sont trop gras par rapport à la fonte utilisée, ainsi les espaces sont trop réduits Voilà déjà ma petite modif = j'ai effacé les chiffres 7 et 8. http://lalimacefolle.com/transit/telethon2.jpg Je suis certain qu'un autre (ou une autre) fera mieux que moi. En plus pas trop le temps de faire ça tranquillement. . Voici le souhait de Dom77 : Voilà il faut modifier les dates c'est 8 et 9 décembre et non 7 et 8 ( dérogation de l'AFM ) ensuite " ACSM Torcy " en plus gros et en bleu | |||||||
Astucienne |
Merci Ce serait bien si tu pouvais mettre " ACSM TORCY " en plus gros . | |||||||
![]() ![]() | Dom77 Comme indiqué plus haut je bute sur une question de fonte ! (et temps) Suis désolé, je passe la main. L'image est déjà dispo, suivant lien plus haut, à n'importe qui pour la modification suivant tes souhaits. | |||||||
Astucienne | c'est gentil de ta part merci | |||||||
Astucien ![]() | salut, j ai pas trouvé la bonne police non plus ... mais je te propose quelque chose ... nul doute qu il y a des gens beaucoup plus experimentés que moi ... lien : http://www.mediafire.com/view/?hcqx9w8987v0oc5 Modifié par perzagloute3 le 14/11/2012 12:43 | |||||||
![]() ![]() | Jean-Pierre a écrit :
Essai de mettre le "et" en minuscule et mettre cet ensemble en italique pour voir. Ce bleu ressort mal trop foncé voir un plus clair par exemple celui de decathlon. A+ | |||||||
Astucien ![]() | salut, t as pas compris, c est une photo jpeg, donc pas si evident à modifier, (dejà éditée), sinon c eut été simple ... | |||||||
![]() ![]() |
Et en modifiant tout simplement avec Paint ? ----> puis en ré-écrivant ? | |||||||
Astucien | bonjour,
a+ | |||||||
![]() ![]() | Oui, c'est vrai : il faut que cela ressorte bien . On remarque des couleurs vives, des couleurs de la vie . Même la pupille du gosse est très "vivante " et colorée : chaque détail apparaît ........et sur fond clair , jaune ou orange, par exemple ? | |||||||
![]() ![]() | dd57 Oui mais tu as bossé sur quelle image niveau poids ? . Question à Dom77 : ton image d'origine pèse combien, dans les 1,250 Mo ? Car la repro a ses exigeance pour la qualité d'une grande affiche. @+ Modifié par Jean-Pierre le 14/11/2012 16:07 | |||||||
Astucien | Jean-Pierre, j'ai pris la photo ( 1772x2362 px ) suivant ton lien, bien entendu je l'ai au même format que d'origine.
a+ | |||||||
![]() ![]() | dd57 oki Faudra avoir confirmation de Dom77, que cette image correspond à la sienne au niveau pixels/poids. | |||||||
Astucienne | Jean-Pierre a écrit :
| |||||||
Astucien | Les affiches s'impriment généralement en 100 à 120 dpi soit pour 1772x2362 px une taille de A3 ( 420 x 594 mm ) maxi. a+
hum, celle que j'ai téléchargée ne fait que 1,22 Mo ?
Modifié par dd57 le 14/11/2012 17:58 | |||||||
![]() ![]() | Ce bleu ne contraste pas suffisament , à mon avis, avec le fond grisâtre | |||||||
Astucienne | je pense que la photo a dû être redimensionnée pour l'envoi par uppix car l'originale fait bien 3.0 Mo | |||||||
![]() ![]() | Donc faut recommencer... pour cette raison j'avais indiqué mon site et le bouton "Contact". Après contact, tu aurais eu ma messagerie et placer une pièce-jointe dans ton message. | |||||||
Astucienne | ah ok mais il est où le lien de ton site ? | |||||||
![]() ![]() | Ma signature Ou voir MP.
Modifié par Jean-Pierre le 14/11/2012 20:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|