× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Urgent, SSD Intel GBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
priatel
  Posté le 02/08/2013 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

mimi32140 m'avait conseille de prendre un SSD 64 GB pour y installer W7

Chez Intel, je n'ai trouve que le Intel 330 60 GB

Cela me ferait-il aussi l'affaire ?

Mais j'ai besoin d'une reponse endeans les 20 minutes ; ainsi, je peux l'avoir encore aujourd'hui; sinon je devrai attendre lundi.

E comme je recois aujourd'hui mon nouvel ordi...

MERCI BEAUCOUP

PS: l'avantage avec le 330 d'Intel , c'est qu'il est fourni avec adaptateur 2.5"..3.5" et le systeme de transfert.

Modifié par priatel le 02/08/2013 09:11
Publicité
claude2002
 Posté le 02/08/2013 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

D'abord, BONJOUR.

60 ou 64 Gb, cela fait peu de différence. A toi de juger si ces 4 Gb te seront indispensables.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Technologie de stockage Intel® Rapid
probléme video help urgent
URGENT: Dalle pc portable Asus cassée
CPU Intel xxxx tray et xxxx retail ou boxed. Différence?
Intel HD Graphics 4000
Intel Rapid Storage
URGENT ! Ecran noir, pourtant le PC tourne normalement !
Mon mini Pc intel Nuc - branchement ssd
ACER 7735Z Urgent
Problème Intel Start Rapid Technologie
Plus de sujets relatifs à Urgent, SSD Intel GB
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis