| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjours a tous![smile]
je vend un ordi portable bon etat.il y a:lecteur de DVD-ROM 8X
lecteur de disquettes
bacterie dure 2h enviro d'economie
ecran XGA (1024x 768) TFT de 14.1 pouces
3.0kg (avec bacterie et cache)/46.9mm d'épaisseur (epaisseur maximale)
port i.LINK tm (IEEE1394)
Modem intégré à 56Kbits/s
convergence audi/video.
disque dur de 12.0 Go
processur intel Pentium 3 pour portable à 650MHz- technologie Intel SpeedStep tm SDRAM de 64Mo
divers ajouté: sacs cuire neuve et graveux externe neuve (jamais utiliser)[happy]
proposer de prix a 600(ordi+ divers)[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | bon personne ne vx cette ordinatuer je pense que je vais descendre le prix a 100 euro
si vous etiez d'acor avc moi
aide moi de me remettre en route pour le prix. merci [smile] | |||||||
Astucien | excuse moi mais tu aurait peut etre plus de reponses si tu faisait un effort pour parler bien franþais ou au moins que se soit commprÚhensible. [smile]
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut
rom tribal a Úcrit :
C'est pas gentile d'Ûtre mÚchant ! [nonnon] . [clindoeil]excuse moi mais tu aurait peut etre plus de reponses si tu faisait un effort pour parler bien franþais ou au moins que se soit commprÚhensible. [smile] @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Olivier TISDEL a Úcrit :
Bonjour
RÚfÚrence du portable ? AchetÚ quand ? Facture ? Livrable sur Paris ou le 92 ? Merci.Salut rom tribal a Úcrit :
C'est pas gentile d'Ûtre mÚchant ! [nonnon] . [clindoeil]
excuse moi mais tu aurait peut etre plus de reponses si tu faisait un effort pour parler bien franþais ou au moins que se soit commprÚhensible. [smile] @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | polo a Úcrit :
Moi pas comprendre humour Ó toi merci explique moi þa quoi te vouloir explicationner.salut tiens je savais pas que le bon francais etait a vendre doit p'te me tromper de forum !!!!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | polo a Úcrit :
Oui au fond tu as raison Polo Ó la relecture. Mais de toute faþon le vendeur a disparu peut Ûtre est-il parti se recycler en franþais ?salut raskolnikraft bin c'est une annonce de vente de PC et vous parlez de fautes d'ortographe je vois pas ce que le francais vien y faire a part qu'il est p'te aussi a vendre ce ortographe de francais | |||||||
Petit astucien ![]() | raskolnikraft a Úcrit :
Mais de toute faþon le vendeur a disparu peut Ûtre est-il parti se recycler en franþais ?
Les astuciens sont-ils en passe de devenir mÚchants ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Olivier TISDEL a Úcrit :
MÚchant non on plaisante il faut avouer qu'on a bien compris le premier message.raskolnikraft a Úcrit :
Mais de toute faþon le vendeur a disparu peut Ûtre est-il parti se recycler en franþais ?
Les astuciens sont-ils en passe de devenir mÚchants ?
| |||||||
Nouvelle astucienne | hÚ c pas normale de morquer de la personne ki on des difficulter pour le francais.je suis sourde et je ne parle pas de tous donc c'est quoi le problem de pas comprendre sur le francais.mais ce forum ne parle pas de francais c'est plutot sur l'ordinateur.je trouve que vous etiez nul.[grincheux]
autrement aidez moi de choisir le prix pour mon ordinateur!si vous penser que ca coute cher ce prix que je vous ai donner!
@+ | |||||||
Nouvelle astucienne | merci Polo de m'avoir aider!
j'ai penser la meme chose avc mes amies qui coutait 400 euro.mais pour la personne peux travailler ou regarder un film c pas mal.mais pour jouer un jeu ca a voir!!! car je n'utilise pas pour jouer lol! j'ai fait beaucoup de travail pour mes etudes.donc mtn j'ai fini mes etude et bien: j'ai plus besoin d'ordi donc j'ai besoin d'argent[desapprouve]
si vous avez quelqu'un qui inseresant de ce ordi je vous fait un photo sur le forum.@+ | |||||||
Petit astucien | polo a Úcrit :
þa depend ..... Si tu le fait a 1 euro ..... [approuve] t'aura pas beaucoup de chocolat
bon ok j'y vais [bye]salut coeurles ok ok chouette, la tonne de chocolat que je vais pouvoir avoir [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] | |||||||
Petit astucien ![]() | slt,
Lire un dvd avec ca ????
Euh le dvd , plutot un petit divx oui....
Je pense que Ó part de la bureatique pure , de la prog et du surf/t'chat rien n'est possible avec et encore ca sera pas plus de trois fenetre ouverte sur le bureau...
Je dis quand mÛme que c'est utilisable avec linux installÚ dessus...
Sinon moi aussi je recupere un vieu pc portable Ó peu pres de la mÛme puissance Ó mon avis (Útant donnÚ que j'ai pas vÚrifiÚ)
Il y a win95 desus, donc dsl ca m'interresse pas.
Le prix est tout de mÛme un peu ÚlevÚ ...600 Ç ?!
Pour 50Ç de plus (ce n'est pas enorme dans le monde des pc portables) on a quelques choses qui puise tenir la route pour bureautique/surf/internet/ lecture vidÚo plus aisÚ et win qui tournerait dessus sans trop de prob...
http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_id=5335
40 Go
256 Mo de RAM
Ecran 15 pouce
Intel 1,4 Ghz
Ca permet de grande amelioration mÛme si c'est que pr la bureautique , non ?
Je fais pas du "anti-marketing"
Alors pas taper stp [rougir]....
J'informe c'est tout [clindoeil]
Modifié par Link WARD le 27/11/2005 15:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|