> Tous les forums > Forum des Webmasters
 URL avec ftp au lieu de http(résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiraduchenavari
  Posté le 27/01/2005 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Je sais qu'on peut se connecter au serveur en utilisant ftp..., qd on fait cela ts les fichiers du site apparaissent, mais après que peut-on faire? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne? J'ai l'habitude d'utilise Filezilla pour mes transferts, mais j'aimerais bien savoir ce qu'on peut faire avec ça: ftp://perso-ftp.wanadoo.fr/, question sans doute stupide pour les webmasters confirmés, mais moi je ne sais pas, d'avance merci pour vos réponses, @+.

Modifié par kiraduchenavari le 28/01/2005 13:19
Publicité
kiraduchenavari
 Posté le 28/01/2005 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, Je renouvelle ma demande: quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ftp et http (comment on utilise une URL avec ftp), (voir mon message précédent), merci pour votre aide, quelqu'un ici sait sûrement... ou me donnera un lien où je pourrai m'instruire, cordialement, @+.

Modifié par kiraduchenavari le 28/01/2005 11:00
ti_ouf
 Posté le 28/01/2005 à 11:04 
Astucien

Salut bin tu peux essayer avec ton logiciel ftp,par exemple tu vas sur leserveur netscape en mettant en login anonymous et pour le password je crois que c'est wsftp605@ pour te donner un exemple! Maintenant tu pose la question concernant l'adresse url,au lieu qu'il y ait htpp:// tu veux ftp://. C'est exactement la même chose qu'avec ton logiciel filezilla,tu vois la même chose sauf que tu utilise ton navigateur pour t'y rendre! pour te donner un exemple consulte ta racine, que tu visualises habituelement avec filezilla,avec ton navigateur IE! tu fais ainsi: ftp://login:mot_de_passe@nom-machine.xxx essaie aussi de te connecter au serveur netscape, comme je viens de te dire,tu sera en anonymous par contre,donc tu trouveras pas grand chose
kiraduchenavari
 Posté le 28/01/2005 à 11:26 
Petit astucien

Bonjour, Merci ti_ouf, pour ta réponse. En fait ce que je voudrais savoir c'est qd je suis devant tous mes dossiers (en ftp) sans utiliser filezilla, qu'est-ce que je peux faire? J'utilise bien mon navigateur pour m'y rendre, mais après? Est-ce que je peux y faire par ex "supprimer" ou "couper" ou..., j'ai peur de faire qq chose d'irréparable, alors si tu pouvais répondre à cette question précisément, merci beaucoup, @+.
ti_ouf
 Posté le 28/01/2005 à 11:56 
Astucien

oui tu peux tout faire,suppr,copier,coller etc... tu geres comme sur windows en fait,tes fichiers sont visibles en dossiers voilà tout.

Modifié par ti_ouf le 28/01/2005 14:18
kiraduchenavari
 Posté le 28/01/2005 à 13:19 
Petit astucien

Encore merci ti_ouf de m'avoir répondu, c'est bête mais j'avais qelques craintes.
ti_ouf
 Posté le 28/01/2005 à 15:41 
Astucien

y'a pas de problemes
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
167,99 €Ecran 27 pouces Samsung C27F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 167,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Samsung C27F396 à 167,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Xampp - résolu ? si on veut !
Sérieux problème avec filezilla (résolu)
Problème avec frontapge (problème résolu )
Problème avec le php avec un site http://#.free.fr
RESOLU j'imprime la page web au lieu du plan
transfert fichiers pdf avec Firefox [résolu]
pb de session php avec IE (presque résolu)
Formulaire pb avec les fichiers recus [résolu]
la premiere ligne de htaccess avec free [resolu]
Réduire gif avec gifworks Résolu Merci!
Plus de sujets relatifs à URL avec ftp au lieu de http(résolu)
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters