× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 url d'une image ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lajoietriste
  Posté le 11/03/2006 @ 08:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous . il me faudrais pour poster une image sur un forum son adresse url ceci avec ie, si je clic sur propriete de l'image , je devrais avoir ceci . [img]http://i2.tinypic.com/r76l3a.jpg[/img]. mais quand dans mes dossiers je clic sur les proprietés de mes images , j'ai ceci [img]http://i2.tinypic.com/r76oev.jpg[/img] donc , je n'ai pas d'adresse url de mes images quelles qu'elles soit . quelqu'un aurai t'il la solution a mon probleme . merci d'avance . bye
Publicité
stimorol
 Posté le 11/03/2006 à 08:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Normal... une fois telechargée tu perds l'url de l'image en ligne et tu obtiens le chemin interne de celle-ci sur ton DD... il faut soit retrouver le site en question ou l'image est hebergée pour recuperer son URL...si le site n'existe plus ou que tu ne retrouve plus l'image en ligne... remettre en ligne l'image en utilisant ImagesHack par exemple et recuperer la nouvelle URL pour pouvoir la poster sur le forum... l'essentiel est d'avoir recupere l'image sur ton DD certains logiciels de visualisation permettent d'ajouter des commentaires...tu peux y mettre l'adresse d'origine mais rien ne dit comme je l'ai ecrit precedement que l'URL sera encore valide... Le net est toujours en mouvement, rien n'y est statique ou definitif..

Modifié par stimorol le 11/03/2006 09:04
gwen 29
 Posté le 11/03/2006 à 09:05 
Petit astucien
bonjour, en passant, l'adresse d'[url="http://www.imageshack.us/"]ImagesHack.us[/url] hébergeur gratuit d'images commme cité plus haut. a+[smile]
selen
 Posté le 11/03/2006 à 10:02 
  Maîtresse astucienne

bonjour, puisque tu as réussi à insérer des captures, c'est que tu sais comment obtenir une url d'image ! sinon, par un clic droit sur l'image (à condition qu'elle soit sur une page internet) tu peux choisir copier l'adresse de l'image. avec les limitations décrites par stimorol, que cette image ne restera pas là éternellement.
lajoietriste
 Posté le 11/03/2006 à 11:17 
Petit astucien

bonjour et merci de vos reponses . donc c'est normal de ne pas avoir d'url d'une image sur mon pc . c'est a la suite d'une panne sur le site hebergeur d'image qu'est tinypic que je me sert pour importer une image sur un forum que j'ai penser la prendre directement sur mon dd , mais je n'avais pas son url ce qui est donc normal .merci aussi a gwen 29 de m'avoir mis le lien pour un autre hebergeur d'images , ca me servira en cas de panne de celui dont je me sert . bye bye et encore merci de votre aide . [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
29,99 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Fnac fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 29,99 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement.

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
date d'image-disque Acronis
Image disk XP
Acronis True Image
Sauvegarde avec Acronis True image
Chrome. Agrandir image impossible
Inverser image sous XP
paramétrage Acronis True image 2014
image qui ce fige au demarrage de windows
image disque sur un netbook avec XP
image disque
Récupérer une image du disque / copier l'image d'un programme installé
Plus de sujets relatifs à url d''une image ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP