× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 usb 3 monitor is already started
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouclette412
  Posté le 14/12/2012 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, et si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Voila, j'ai un pc portable asus x73t. Il y a quelques mois j'ai eu un gros probleme avec le disque dur et je l'ai fait changer. Mais depuis ce moment la mon port USB 3 ne fonctionne plus. Une amie m'a dit que le problème venait du pilote qui n'était pas installé. Donc je suis aller sur le site mesdrivers.com et j'ai installer tout ce qu'ils m'ont dit d'installer. Mais depuis ce moment la à chaque démarrage un message d'erreur s'affiche :

usb3 monitor is already strated

Je ne comprend pas de quoi il s'agit, car non seulement je suis nul en anglais, mais aussi en informatique.

Voila, merci pour votre aide

Publicité
boubou38
 Posté le 15/12/2012 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

regarde sur le site asus tu tourvera surement le bon pilote

http://support.asus.com/download/Options.aspx?SLanguage=fr-fr&type=1

a+

Modifié par boubou38 le 15/12/2012 08:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc healt monitor
Monitor is going to sleep
Acronis Drive Monitor + SSD
Après le mot de passe le monitor reste noir
hardware monitor
Interprétation de Harware Monitor
Imprimante EPSON D92 Statut Monitor inactif
Pb Status Monitor Imprimante EPSON C84
Hardware found Monitor
Hardware monitor found an error