× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 usb de secoursSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 6 7 [8] ... Fin
[Début] Page 8 sur 8 [Fin]
BELEM45
 Posté le 11/06/2020 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

OK De toutes façons elle fonctionne parfaitement sur mon Surface qui la reconnait sans problème

De plus si Windows ne la reconnait pas le BIOS ,lui, la reconnait et dons si mon PC plante je pense que je pourrai la brancher et elle sera reconnue pour démarrer celui-ci

Merci beaucoup

BELEM45
 Posté le 11/06/2020 à 10:30 
Petit astucien

Incroyable, je viens de recevoir la lettre d'information PCA et là on préconise un logiciel pour changer les lecteurs des clefs usb :Drive Letter Changer 1.4

Je l'ai téléchargé et mis ma clef en lecteur A et CELA MARCHE

Ma clef est reconnue et peux entrer dedans sans problème

Je pense que la clef n'était plus reconnue car je l'avais formatée en tant qu'Hiren's et qu'après j'avais changé son nom (et quand je suis revenu au nom antérieur ça n'a pas fonctionné )et donc Windows ne la reconnaissait plus

Donc c'est résolu, dire que tu t'es casser la tête pour me dépanner depuis pas mal de temps et là en 5 mn j'ai eu la solution par mircacle, j'en suis désolé

Merci beaucoup

skale
 Posté le 11/06/2020 à 11:39 
Astucien

Il n'y a pas de mal, tant mieux pour toi.

C'est une chose que ta clé soit reconnue mais as-tu bien une clé usb de secours opérationelle pour cliquer sur Résolu ?

BELEM45
 Posté le 12/06/2020 à 07:20 
Petit astucien

Bonjour Skale

Après avoir mis le démarrage en premier sur la clef dans le Bios le PC m'a mis les choix de démarrage quand j'ai booté sur la clef

Le seul soucis c'est l'absence de WIN10 mais je suppose que c'est pareil que Win 2008 (message 6/6 8H21)

skale
 Posté le 12/06/2020 à 08:03 
Astucien

On en arrive à la fin, ta clé est fonctionnelle et c'est le point le plus important.

Le seul soucis c'est l'absence de WIN10 mais je suppose que c'est pareil que Win 2008 (message 6/6 8H21)

Il n'y a pas de soucis car si tu veux démarrer sur W10, tu ne démarres pas avec ta clé usb mais de façon traditionnelle avec le disque dur contenant W10 donc à paramétrer dans le Bios.

Après ces longues heures, tu peux enfin cliquer sur Résolu et je te dis bravo.

BELEM45
 Posté le 12/06/2020 à 08:46 
Petit astucien

BRAVO sutout à toi qui ne m'a pas lâché pendant tout ce temps

Un grand merci

Je mets en Résolu

Pages : Début ... 6 7 [8] ... Fin
[Début] Page 8 sur 8 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recharger une batterie de secours sur un port usb avec un pc éteint
Controleur de bus USB ?
2 iso de dépannage sur une même clé usb
Support de secours
Clef USB accélératrice de PC
Formatage NTFS de clé USB
Combien d'appareils max sur USB-C out de mon Pc ?
problème de HUB alimenté 4 ports USB
dossiers et documents de la clé USB invisibles
Panne aléatoire de clavier logitech en usb sur ma tour ?
Plus de sujets relatifs à usb de secours
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis