× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 USB Device
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titilde
  Posté le 30/10/2006 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Je viens de brancher une clé USB sur mon PC (windows 98) mais je ne parviens pas à l'installer: "les pilotes pour ce périphérique ne sont pas installés (code 28)". Merci de bien vouloir m'aider.
Publicité
boubou38
 Posté le 30/10/2006 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir regarde sur le site du contructeur de ta clé si il y a un pilote pour win98 . sinon essai un pilote générique http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=638 a+
Lidgeu
 Posté le 31/10/2006 à 16:08 
Petit astucien

[hello] N'oublie pas de vérifier dans ton BIOS si l'USB est bien activée. J'ai aussi un vieux PC en WINDOWS 98 (première édition), utilisé par ma fille. L'USB fonctionne mais ce fut un [boom]. Parfois (pourquoi ??) il faut rebooter AVEC la clé introduite dans le port. [birthday]
titilde
 Posté le 31/10/2006 à 19:22 
Petite astucienne
Rien ne marche! J'en ai pourtant essayé plusieurs: "drivercleUSB98SE","Win98Drv1130_8.2","VIAUSB2V242L","UStorageWin98Driver2.0". Auriez-vous d'autres liens que je pourrais tenter d'installer?
boubou38
 Posté le 31/10/2006 à 20:23 
  Grand Maître astucien

bonsoir donne les ref de ta clé . a+
titilde
 Posté le 31/10/2006 à 20:54 
Petite astucienne
c'est une 252 Mo (offerte par une banque donc je n'ai pas plus de renseignements).
denewton
 Posté le 01/11/2006 à 17:19 
Astucien
Bonjour, recherche nusb23f.exe dans nusb2.zip je l'ai téléchargé récement et ça marche pour plusieurs clés USB, mais ne sais plus où. Sur google je l'ai retrouvé à Rouen (dans les utilitaires). Bertrand

Modifié par denewton le 01/11/2006 17:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PCI Device
usb mass storage device
trouble driver pci communication device??
pci audio device désactivé par pilote windows
u storage device
Erreur fatale 0028:00F065F0 : PCI Audio Device
pci multimedia device
c'est quoi " Gateway Device"
PCI multimedia audio device
pci communication device[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à USB Device
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me