| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un disque dure externe Memup 3,5 pouces , 1,5To avec son alimentation propre. Je viens d'acheter une lecteur DVD AKIRA avec sortie USB,branche sur mon recepteur tele. Quand je veux acceder a mon disque dur (en selectionnant USB s ma telecommande lecteur) ,j'ai un message a l'ecran : "momentanement indisponible" et un message furtif intermittent :"USB incompatible". J'avais formate mon DD en NFTS .Est ce a dire que je dois le vider et le formater en FAT 32? Aucune info dans la doc AKIRA... Merci de vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
J'en ai bien peur, oui. | |||||||
Petite astucienne | Merci infiniment de cette reponse rapide. Une petie note explicative m'aurait cependant confortée avant de tout retransferer.. N'est pas "maitre astucien" qui veut : je vais donc y aller en confiance. | |||||||
![]() ![]() | Le format NTFS est nettement Windows, peu répandu en-dehors de Microsoft, alors que le FAT32, plus ancien, est en général admis partout, plus répandu. C'est d'ailleurs dommage car le ntfs est plus fiabilisé. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ce complement. En fait j'avais formate en NTFS pour ne pas avoir besoin de defragmenter trop souvent. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|