| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je fais une demande qui n'est pas pour moi mais pour une voisine C'est une retraitée qui se met à l'informatique (ya pas d'age pour commencer ) et que je dépanne de temps à autre. Elle a hérité d'un vieux Compaq avec Windows Milenium, je sais c'est pas la référence Voilà son problème : ayant eu récement un cadre photos numérique, elle m'a demandé de lui trouver une clé USB pour mettre ses photos dessus pour ensuite les transférer sur le cadre numérique. Je lui ai donc trouvé une clé USB basique de 2 GO de marque PNY. J'ai branché la clé, Millenium l'a reconnu puis j'ai mis quelques photos sur la clé en guise d'exemple. jusque là tout va bien mais maintenant lorsqu'elle branche la clé USB , l'écran se fige (il n'y a que la souris qui fonctionne encore) et aucun menu n'est cliquable . La seule solution est de redémarrer. Je trouve étrange que ça ait marché au début et plus maintenant. Je précise que ça a fait de même en voulant brancher le cadre photos numérique sur l'ordi. Avez-vous une idée d'où cela pourait provenir ? Merci d'avance Modifié par thebloom le 26/02/2008 22:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|