> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 usb lent peut il devenir rapide ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemon 007
  Posté le 13/11/2005 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Pour les courageux du dimanche matin. sur les 2 pc de mes filles sous XP PRO en anglais avec connection WI FI, ils indiquent que les usb sont low et qu'il serait mieux qu'ils soient speed. Je crois que c'est un problème de matériel, les PC sont vieux. Ma question : existe t'il un moyen de passer les USB en rapide ? Merci. Si MekkA passe par la, je le remercie de me répondre suite à mon installation de RAM. Merci à tous. LEMON 007
Publicité
papafa59
 Posté le 13/11/2005 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut lemon 007 une carte pci [url="http://www.ldlc.fr/navigation/recherche2.html?motcle=carte%20pci%20usb%202&cat=140063&etape=2&etendu="]usb 2[/url]
geronimoz
 Posté le 13/11/2005 à 12:13 
Petit astucien

salut, ce doit etre des usb 1.1, et tu essaies d'y connecter des periph en 2.0 donc forcément le pc te dit qu'il faut les connecter à des port 2.0... Il te faut une carte usb 2.0 comme dit ci dessus ;) @+++
MekkA
 Posté le 13/11/2005 à 12:16 
  Astucien

ou tout simplement installer les drivers USB 2.0 adéquats. Ca dépend de la carte mère, donne nous le modèle de celle-ci. Utilise Everest si tu ne connais pas la carte mère que tu as.
lemon 007
 Posté le 13/11/2005 à 12:33 
Petit astucien
MekkA, C'est la carte mère pour laquelle tu m'as aidé à ajouter de la RAM. MSI MS 6168 Ta solution me semble la meilleure.
MekkA
 Posté le 13/11/2005 à 13:08 
  Astucien

C'est peut-être la meilleure mais malheureusement j'ai peur que ce ne soit pas vraiment possible car la carte mère est très vieille et je ne parviens pas à lui trouver le moindre driver sur le net. Donc, il va falloir se rabattre sur une carte USB 2.0 en PCI.
papafa59
 Posté le 13/11/2005 à 13:14 
Petit astucien
caracteristiques [url="http://www.oxiafr.org/msi6168/#Specs"]msi ms 6168[/url]
lemon 007
 Posté le 13/11/2005 à 14:29 
Petit astucien
MekkA, Regarde papafa59 à trouver les caractéristiques de la carte mère. Cela t'aide et te permet de me solutionner mon problème.
MekkA
 Posté le 13/11/2005 à 15:16 
  Astucien

ben avoir les spécs, c'est bien, je les avais déjà car j'ai pu choppé la notice sur le site de MSI, mais ça m'avance pas plus pour trouver les drivers de la carte... et je ne les trouve nulle part, même sur le site de MSI. De plus je ne suis même pas sûr qu'avec un driver récent tu puisses bénéficier de l'interface USB 2.0 car la carte n'est plus toute jeune... Il va vraiment falloir investir dans ce genre de [url="http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014199.html"]matériel[/url].
Publicité
lemon 007
 Posté le 13/11/2005 à 16:58 
Petit astucien
Ok, merci à tous, je vais réfléchir. J'ai peur que ce soit dur à installer puis aprés tout les Pc fonctionnent et plutot que de changer bout par bout je finirai par remplacer mes 2 vieux PC. A bientot sur le forum. Lemon 007
BOORGI
 Posté le 13/11/2005 à 17:56 
Astucien
[smile] Ce n'est absolument pas difficile, il suffit d'enficher et de fixer par une vis cette carte sur un slot PCI libre(ce sont les barres blanches parallèles), ensuite Windows reconnaitra un nouveau périphérique et soit l'installera ou demandera le driver sur le CD qui sera fourni avec la carte. [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DDs Sata Samsung identiques : 1 rapide 1 lent
un DVD+RW peut il devenir ineffacable ?
Ordinateur qui devient lent, mois rapide.
Epson XP-225 ne peut pas numériser en Wifi ?
Lecteur de cartes SDHC ne peut pas démarrer
Peut-on supprimer logs Samsung?
HUB USB 3.0 aussi lent qu'un 2.0
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
PC lent
PC devient de plus en plus lent
Plus de sujets relatifs à usb lent peut il devenir rapide ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis