| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de télécharger windows 8 64 bits et je souhaiterai l'installer. J'aurai voulu le faire à partir d'une clef usb mais mon windows actuel est un 32 bits et j'ai lu sur un tuto de pc astuces qu'il faut un windows 64 bits pour pouvoir créer une clef usb bootable de windows 8 64 bits. Ma question est la suivante: cela est-t-il vrai? et si oui, puis-je néanmoins créer un dvd bootable de windows 8 64 bits à partir de mon windows actuel qui tourne en 32 bits? Merci beaucoup! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Nan, c'est faux ! Sous quel système as-tu téléchargé W8 ? Modifié par Le Fêlé le 20/11/2012 15:55 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Pour ta première question, aucune idée.
En revanche, pour la seconde : Je suis passé à Windows 8 64 bits d'un Windows 32 bits avec l'image iso téléchargée et gravée sur DVD. Nouvelle installation effectuée sans soucis
Par contre, étant sur du 32 bits, pour passer à un système 64 bits, tu devras faire comme moi, une nouvelle install (option d'installation personnalisée). Modifié par Oliv7894 le 20/11/2012 15:54 | |||||||
![]() ![]() | Message original par foucault
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows8_usb/page3.htm c'est sûrement ceci que tu as lu ..............
| |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses. Je vais essayer avec une clef usb et je vous direz comment ça s'est passé! Oui c'est bien là que je l'ai lu! | |||||||
Petit astucien ![]() | Re ... Pour rectifier un détail : en fait je suis passé de Windows 7 64 bits à Windows 8 64 bits, non de Windows 7 32 bits. C'est mon autre portable qui a Windows 7 32 bits et j'ai confondu avec ... J'ai lu aussi que l'image iso installait la même version que celle détectée sur la machine, 32 ou 64 bits, que pour avoir une version différente, il fallait commander les 2 DVD à Microsoft. A prendre avec des pincettes, par contre, l'ayant lu ici-même d'ailleurs sur ce forum, rien n'est dit que ce soit vraiment le cas. J'espère que tu aura bien du 64 bits en tout cas ! Sinon, faudra passer par le support Microsoft pour l'obtenir, si cette info s'avère exacte. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|