| ||||||||
Astucien ![]() |
Amis astuciens,(ciennes) bonjour, J'ai une clé USB SONY 16GB, elle me semble complétement vide, parce que i n'y a rien dedans... cependant, lorsque je fait ordinateur/ disque G (l'endroit ou est la clé) le camembert en bleu m'indique qu'il y a un espace utilisé ??? relativement important ? de 7.63 GO , d’où mon interrogation voire mon inquiétude... Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement Merens Modifié par Merens le 05/05/2015 18:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Peux tu poster une capture d'écran , clé branchée, de ta gestion des disques | |||||||
Astucien ![]() | stp ou est la gestion des disques
| |||||||
![]() | Bonsoir, clic droit "Ordinateur", Gérer. | |||||||
Astucien ![]() | re comme demandé 2 captures
| |||||||
![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Arffff dommage que tu n' ais pas étiré le bord droit pour voir le % d'utilisation . Fais un clic droit sur (G:) (dans la gestion des disques) et sur ouvrir ou explorer , trouves tu des fichiers ? S'il n'y a rien , Formates ta cle en NTFS par un clic droit sur G et formater
| |||||||
Astucien ![]() | re et merci, non je n'ai pas de fichiers, je vais donc formater ma clé bonne soirée à tous , pour moi bonne nuit.... cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|