| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai acheté le nécessaire pour enregistrer mes cassettes audio sur mon ordi. J'enregistre le film sans problème, mais je n'ai ni couleurs ni son. Y a-t-il un réglage à faire que je n'ai pas fait? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | J'ai réussi à avoir la couleur en changeant, dans la configuration de la TV, le "secam" en "pal". Mon ordi est directement relié au magnétoscope par un cordon et une clé allant à la prise péritel. Personne ne peut m'aider pour le son? | |||||||
Astucien | Message original par madob c est pas clair tu veux enregistré quoi au juste ?? tu parle de cassette audio puis ensuite de films ?? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Désolée, je parle de cassettes vidéo que je regarde sur un magnétoscope. J'utilise le fil S-video et les fiches jaunes. Je ne peux utiliser les fiches rouges et blanches car je n'ai pas d'entrée jack sur mon magnétoscope (ni sur la péritel qui se trouve dans la boîte). Mais d'aprés le mode d'emploi, les deux fils utilisés devraient suffire. Merci d'essayer de m'aider.
| |||||||
Astucien | a moins de me tromper tu n auras que le son avec le jaune ou le svideo | |||||||
Petite astucienne | Non, avec le jaune et le s-video, j'ai une belle image, mais pas de son! | |||||||
Astucien | montréalPQ a écrit : excuse je voulais dire que l image le svideo ne donne pas le son le rca jaune n ont plus | |||||||
Astucien | quelle modele ton magnéto ?? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon magnétoscope est un Thomson Pal Sécam V6540 Merci d'essayer de m'aider | |||||||
Astucien | si tu veux seulement utilisé ton magnétoscope avec la télé tu utilise quelle fil ?? | |||||||
Petite astucienne | péritel vers péritel | |||||||
Nouvel astucien | Bonnjour,
j'ai exactement le même problème que madob et (c'est pas croyable!) j'ai aussi un magnétoscope Thomson. Y a t il quelqu'un pour nous aider ?? Merci à tous Stef | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|