× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Utilisateur limité ne peux pas imprimer sous IESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peji
  Posté le 28/01/2007 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai crée un compte administrateur et un compte utilisateur avec des droits limités.

Cet utilisateur ne peux pas imprimer sous Internet explorer 6 , alors que cela est possible sous exel par exemple.

L'imprimante (HP 722 C) est bien visible ds le dossier imprimante et telecopieurs et je l'ai partagé pour les 2 autres PC de mon reseau ( cela fonctionne)

Je n'y comprend rien .est-ce un parametrage de IE?

merci de vos reponses

Publicité
peji
 Posté le 28/01/2007 à 20:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Euh mon probleme n'a pas l'air de passioner les foules
AngeBleu
 Posté le 28/01/2007 à 21:51 
Astucien

salut,

vois par

je fais d'autres recherches, peut être pourront elles t'aider ?

+++

peji
 Posté le 29/01/2007 à 07:56 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de ta reponse , c'est tres sympa.

Je n'ai pas Surfairy installé

J'ai oublié de dire que sous ma cesion administrateur je n'ai pas de problemes pour imprimer

Modifié par peji le 30/01/2007 07:32
peji
 Posté le 30/01/2007 à 20:10 
Petit astucien

Bonjour

Un petit up

pour faire remonter mon probleme

Pour l'instant je suis sec malgres mes recherches

peji
 Posté le 31/01/2007 à 20:33 
Petit astucien

Bon

Apres une recherche ds la base de donnée Microsoft , il semble que ce probleme soit du au l'utilistaion d'une impriomante non declarée par defaut: Une cle du registre est olors memorisé.

Miocrosoft donne le listing d'un script visual basic bour remedier au probleme.

Comme cela ne me disai rien j'ai prefere bidouiller la BDR (sans filets) et je me suis choppé la verrole (compte limité inutilisable.

J'ai supprimé le compte limité et J'ai alors tente une restauration a un date ultereieur qui n'a rien donné et un reparation Windows qui a falli tourner a la catastrophe.( pb lors de la reparation)

J'ai alors recree le compte limité et cela marche ... par contre je repare les petits problemes (reinstal de log) au cas par cas

.. Dorenavant je sauvegarderai la BDR avant manip hazardeuse

Modifié par peji le 31/01/2007 20:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne peux plus imprimer, sous IE ou OE !
Est ce que je peux mettre ce logo en haut d'une page blanche à imprimer.
Imprimer sous dos par USB
Pas de droits d'accès sous session utilisateur
administrateur vers utilisateur sous XP
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
Je ne peux accéder à msconfig sous XP home
Supprimer un compte utilisateur sous XP
Surfer en tant qu'utilisateur limité.
Je ne peux pas lire les CD-ROM sous XP
Plus de sujets relatifs à Utilisateur limité ne peux pas imprimer sous IE
 > Tous les forums > Forum Windows XP