| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Vu chez Korben, changez vite de mot de passe, une intrusion à eu lieu dans les serveurs de lastpass.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir. | |||||||
Astucien | Bonsoir bonjour Merci de l'information Actualisation faite à l'instant | |||||||
Astucien | Je trouve tout de même étonnante, et inquiétante, l'absence de message adressé directement par LastPass, qui sait comment nous joindre (et pour cause !). Nota pour Enfermedehors :
Modifié par Badaud84 le 16/06/2015 01:01 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
J'ai hésité. Il fallait bien faire un choix pour ne pas créer de doublon. | |||||||
Astucien | Bonjour Message reçu de Laastpas: (01h52') Modifié par Ixandre0 le 16/06/2015 08:09 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Pas de panique quand même. Les données sont cryptées. Enter sur les serveurs c'est une chose, décrypter les données en est une autre plus difficile à réaliser. Alternative à LastPass: https://www.f-secure.com/fr_BE/web/home_be/key (gratuit sans synchronisation). | |||||||
Astucien | Bonjour,
La gestion des mots de passe demande vraiment beaucoup de soin et décourage plus d'un. J'ai changé mon mot de passe lastpass J'en ai ai pris note dans Rednotebook , qui reste sur mon PC J'en ai pris note dans un calepin de couleur, au cas où... Il faudra peut-être que je marque quelque chose dans box.net. J'utilise aussi keepass Merci | |||||||
Astucien | J'ai reçu aussi le message au milieu de la nuit. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||