| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut bisome, Sous le lien http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reseau_7_xp_vista/page1.htm , est donnée la procédure pour utiliser une imprimante gérée par W7 à partir de Vista. Mon problème : je voudrais faire l'inverse. J'ai une imprimante branchée sur un ordinateur de bureau équipé Vista Home Basic. Je voudrais utiliser cette imprimante à partir de mon ordinateur portable, équipé W7. Ceci pour éviter des transports, et pouvoir utiliser le lecteur de cartes du portable. Le portable est branché en WIFI, avec un routeur Linksys. Le Net arrive via Ethernet. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci par avance, et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, as tu essayé la procédure, car d'un côté ou de l'autre cela est pareil @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut et merci de ta réponse, leongka Je viens d'essayer la procédure. Je n'ai pas réussi à m'en sortir. Il faut bien avouer que je ne suis pas une flèche en programmes ordinateurs. Je m'en vais contunier comme auparavant. Finalement, cela ne me prend pas beaucoup plus de temps. Encore merci, et bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, dommage il faut perseverer un peu, va voir ce site, il explique le partage sous seven et là imprimante réseau seven/vista la procédure est simple il faut suivre les indications @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci, leonka En effet, la procédure n'est pas trop ardue à suivre. Merci, et bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
bonne journée également @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|