× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 utilisation aomei avec portable sony vaio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolem
  Posté le 09/12/2015 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un portable sony vaio pour lequel je souhaite utiliser decrapfier pour faire le ménage des programmes que je n'utiliserai jamais. Est-ce possible ? Je pourrais remettre cet ordinateur comme il était à la sortie d'usine mais dans ce cas je dois tout réinstaller.

Précédemment j'avais utiliser easeus pour faire une sauvegarde mais lors de la récupération j'ai eu un message qui m'indiquait que ce programme était incompatible avec sony. C'est la raison pour laquelle je pose la question ci-dessus.

Merci pour votre aide.

A+

Publicité
Le Guermeur
 Posté le 09/12/2015 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour répondre au seul titre :OUI

Pour faire le ménage:essaie et pourquoi pas!... mais quelle clarté dans tes propos

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'utilisation avec 1 portable 2.5" de 500 G.
sauvegarde avec AOMEI
Créer un média de démarrage avec AOMEI
Créer une partition avec AOMEÎ en vidéo
Problème avec AOMEI
disque de démarrage aomei
Aomei Partition Assistant Pro .5.8
Traces de Aomei
Logiciels utiles pour pc portable
utilisation d'un ssd
Plus de sujets relatifs à utilisation aomei avec portable sony vaio
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention