| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour! Voila je viens de commander un disque dur externe WD Elements 500 go pour mon pc,et éventuellement pour mon décodeur neuf. Passé le problème de compatibilité(il me semble que les WD sont compatible),j'aimerais savoir si je pourrais donc sauvegarder mes fichiers pc,ET,l'utiliser pour mes enregistrements avec le décodeur neuf! Merci pour vos réponses d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Même pas une petite idée,please? ![]() | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ton aide,mais ce qu'ils proposent chez Neuf est vraiment hors de prix.C'est pour cette raison que j'aimerais utiliser mon DD externe pour les deux,ordi et décodeur,mais je ne l'ai pas encore reçu donc je ne peux pas tester.Est-ce que le decodeur a besoin de tout l'espace du DD,ou faut-il compartimenter le DD en deux,du moins est-ce possible?
| |||||||
Astucien ![]() | salut,
je ne pense pas, le décodeur peut fonctionner sans DD, le DD est juste un espace de stockage pour enregistrer films ou émissions.
tu peux, en le connectant à un pc et en le partitionnant voir tuto tiens nous au courant +++ | |||||||
Petit astucien | Lorsque tu branches le disque externe, le magnétoscope numérique le reformate et efface toutes les données. Ton disque externe ne peut doc servir que pour le décodeur | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok merci,c'est ce que je voulais savoir! Bon ben je suis condamné à racheter un DD pour le décodeur! | |||||||
Astucien ![]() | salut, met ton poste en résolu +++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|