× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 utilisation de CCleaner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clem3321
  Posté le 06/07/2010 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Suite à de multiples problèmes (résolus sur le forum) avec mon ordi (système d'exploitation XP pro), la personne qui m'aidait m'a conseillé de lancer CCleaner et m'a passé également un lien avec une aide sur l'utilisation de CCleaner.

J'ai effectué une analyse avec CCleaner, et dans les éléments qu'il m'a sorti, il y avait des programmes comme Windows live messenger ou encore Realplayer. Hors j'utilise ces programmes. Comment fait-on pour sauvegarder ces programmes et effacer le reste.

Merci

Publicité
fiche
 Posté le 06/07/2010 à 20:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Sous la rubrique "Nettoyeur" puis l'onglet "Applications", il est possible de cocher ou décocher les programmes dont les fichiers temporaires... seront nettoyés.

Ccleaner ne supprime pas les programmes, mais uniquement les fichiers temporaires, historiques... laissés par les programmes.

clem3321
 Posté le 07/07/2010 à 10:55 
Petite astucienne

Bonjour

Ah ok merci

Bonnne journée

Pierre10
 Posté le 07/07/2010 à 12:07 
Petit astucien

Bonjour,

Dans l'onglet "Nettoyeur", CCleaner n'efface aucun programme mais des fichiers généralement inutiles créés par les programmes.

Anonyme
 Posté le 07/07/2010 à 15:56 
Nouvel astucien

clem3321

Voici encore 2 tutos de Ccleaner, ou tu peux prendre connaissance avec ce logiciel et dissiper les derniers doutes que tu peux encore avoir.

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm (en images)

http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utilisation de ccleaner
ccleaner utilisation onglet registre
Information utilisation Ccleaner
fréquence d'utilisation de Ccleaner
utilisation CCleaner
Utilisation correcte de CCleaner
utilisation ccleaner
utilisation CCleaner
CCleaner
ccleaner et internet explorer