| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Cortana, en principe, tout au moins sur mon ordi devrait répondre à ma parole ce qu'elle ne fait que lorsqu'elle en a envie ....pour les questions restées sans réponses, lorsque je veux les saisir dans le cadre gris "Demandez-moi ce que vous voulez" cette saisie est la plupart du temps impossible ???? Avez-vous une idée ? Merci pour vos conseils et bon WE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Une fois que tu l'a activée dans les paramètres, elle fait comme elle veut... ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul. Personnellement elle ne me parle que depuis la Build 10074, et ensuite il faut un certain temps pour que je puisse la rappeler. Les améliorations viendront au fur et à mesure des Builds, donc patience. Vérifie quand même chaque jour...
| |||||||
Astucien | Message original par CAHORSLOT C'est bien de vouloir l'essayer, mais avec le temps elle finit par nous tomber sur les nerfs. Elle est comme une Pie bavarde. Chacun son choix! Modifié par trèsgentil le 02/05/2015 18:36 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour juste pour info, un sujet spécifique "Cortana" se trouve ici : https://forum.pcastuces.com/cortana_a_votre_bon_coeur_msieurs_dames-f13s257.htm Australien | |||||||
Astucien | Australien a écrit : Hé hé ,l'ami tu nous attires vers une Cortana légére et court vétue ! Je te vois arriver avec tes gros sabots ! | |||||||
Astucien | Bonjour Je viens d'installer W10 Ma vieille Webcam fusion n'est pas reconnu pour le son, y à t'il un micro particulier pour cortana | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|