| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai survolé le tuto suivant (beau travail) https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=120710 ce tuto est-il adaptable à vista ? en particulier une des mises en garde ,écrite en gros,m'incite à demander des précisions je cite créer sous windows une partition de sauvegarde destinée à recevoir les données que vous voulez récupérer : de préférence sur un autre DD (interne ou éventuellement externe), de taille égale ou supérieure à celle de la partition corrompue, et si possible toujours en FAT 32 (linux a plus de mal à écrire sur du NTFS même si c'est possible) je viens d'acheter un dd externe usb2 de 500 Mo Que faut-il faire (concrètement) avant de le brancher,pour éviter la catastrophe annoncée(perte définitive des données) J'ai d'ailleurs peut-être fait l'erreur fatale avec photorec car le tutoriel manquait (pour moi de clarté )pour la récupération des données.Afin de ne pas mélanger les sujets ,je vais faire remonter mon post sur photorec. merci pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Poloastucien; J'ai pris tu tuto pour récupérer un DD sous Win qui ne démarre plus et je n'ai pas réussi a ouvrir le bureau KDE , cela reste bloqué sur un tiret qui clignote !!!! J'ai 2 partition 1 sous WIn et 1 sous UBUNTU 14.04. Je ne sais pas si on peut utiliser DDrescue avec le terminal ; c'est a dire faire tous avec des commandes ?????? Merci mais si tu as une proposition je suis preneur; GG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|