× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Utilisation de Glary Utilities
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
annie2b
  Posté le 08/02/2013 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Peut-on utiliser Glary Utilities en ayant déjà un antivirus (symantec endpoint protection et malwarebytes anti malware pro) sans rencontrer de conflits.

Merci de votre aide

Bonne journée à tout le forum

Publicité
lilidurhone
 Posté le 08/02/2013 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Hello annie

Je te déconseille fortement l'utilisation de glary utilities

Il ne sert à rien et lave plus blanc que blanc surtout avec son nettoyage du registre qui peut des sacrés dégâts

Personnellement j'utilise l'outil de windows et ccleaner pour nettoyer les fichiers temporaire

Je le répète nettoye la base de registre p$eut s'avérer dangereux

Anonyme
 Posté le 08/02/2013 à 11:54 
Nouvel astucien
lilidurhone a écrit :

Hello annie

Je te déconseille fortement l'utilisation de glary utilities

Il ne sert à rien et lave plus blanc que blanc surtout avec son nettoyage du registre qui peut faire des sacrés dégâts

Personnellement j'utilise l'outil de windows et ccleaner pour nettoyer les fichiers temporaire

Je le répète nettoyer la base de registre p$eut s'avérer dangereux

annie2b,

Moi je dirais:

Glary utilities est a utiliser avec modération et plutôt par des "utilisateurs avertis".

Ça peut faire pas mal des dégâts au niveau de la "base de registre" et déstabiliser le système,si on supprime n'importe quoi,par "ignorance"(sans être péjorative).

Dans le même style tu as "Ccleaner",qui fait le même travail,mais en plus douce.

Tu trouveras ici,pour télécharger:

http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

et ici des tutos,au choix:

http://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

http://www.donnemoilinfo.com/tuto/CCleaner/

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm

@ lilidurhone

Tu vas un peu fort dans ton affirmation,non,peut tu développer tes raisons ou, affirmations?

sans toute fois nous,énumérer tes.........................................., expériences personnelles

lilidurhone
 Posté le 08/02/2013 à 12:06 
Astucienne

reine claude

J'ai déjà dû dépanner un pc qui a dû être restaurer avant l'utilisation de Glary utilities crois moi en mon expérience

Pour un peu de lecture lire cet article très intéressant de Malekal

http://forum.malekal.com/nettoyeur-defragmenteur-sert-rien-t26069.html

Ekalb
 Posté le 08/02/2013 à 12:13 
  Maître astucien

Bonjour,

Défragmenter les fichiers est utile.

lilidurhone
 Posté le 08/02/2013 à 12:16 
Astucienne

oui ekalb c est vrai

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 24 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
analyses Glary Utilities très lente > 14h
Glary Utilities Pro en Giveway
Glary Utilities 5.0.0.1 - démarrage plus lent
Pb avec MàJ Glary Utilities?
Glary Utilities Portable
Glary Utilities et fichiers vides
avast supprimer par glary utilities ?
paramétrer Glary Utilities 3
Glary Utilities PORTABLE
Glary Utilities.