| ||||||||
Astucien |
Bonjour, j'utilise quelquefois (et depuis longtemps) le site antivirus en ligne gratuit:
http://www.inoculer.com/scan/licence.php
(antivirus en ligne "bit defender")
Lorsque j'y accède avec Internet Explorer (8), pas de problème tout marche très bien.
Lorsque j'y accède avec Firefox (27.0.1), le site me renvoie le message suivant:
"L'application n'a pas pu être chargée. Vous devez avoir des droits d'administration pour cet ordinateur; en plus, le niveau de sécurité d'Internet Explorer doit être moyen."
1/
j'ai bien les droit d'administrateur puisque je suis le seul à utiliser mon PC (pas d'invités, pas de mot de passe, pas de session).
2/
je suis avec Firefox donc je ne vois pas ce que vient faire le niveau de sécurité de IE (qui est fermé) !!
(avec IE je n'ai pas ce message)
j'ai tout de même essayé, dans IE, de mettre le niveau de sécurité minimal, mais ça ne change rien.
Pourquoi ne puis-je pas utiliser ce site avec IE ? Modifié par mm91 le 17/02/2014 13:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Les activeX sont une technologie propre à IE et l'analyse en ligne bit defender n'a jamais fonctionné avec un autre navigateur qu'IE. Fill | |||||||
Astucien |
OK, la réponse est claire ! (j'aurai du mieux lire) merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|